Avatar

Le dépoussiérage des Pierres ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 13 avril 2021, 03:06 (il y a 1109 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 14 avril 2021, 00:43

Dimmu Borgir - Stromblast
_________

Après avoir déposé la Pierre de l'Aurore, je remarque une autre presque complètement ensevelie de la poussière du Désert. Je tente de la saisir pour la sortir, je ressens beaucoup de résistance. Je décide d'enlever le sable qui l'entoure, en prenant soin pour éviter de faire ressortir les Scorpions, ces petits vlimeux qui se cachent dans ce sol désertique. Je réussi à la sortir et je vois un Nom. J'avais peint un cheval roux monté par un cavalier de Sang, Presque mieux protégé qu'un Templier. Au lieu d'une croix sur l'écu, c'est une rose noire. Derrière ce cavalier, il y a Mars au fond d'écran. Je ne voulais pas oublier son étoile de ce Nom, delà ce dessin sur cette Pierre.

Je me pose la question à savoir comment ce fait-il qu'elle soit plus creuse cette Pierre. Je connais ce Nom depuis le début de mon pèlerinage et c'est tout dernièrement que j'ai fermé son accès à la grandeur de mon Désert. Elle devrait être la moins poussiéreuse du Désert, alors pourquoi autant de sable pour la camoufler ? Éole serait-il derrière ça ? Je sais que ce Nom ne m'a pas seulement déçu, il a trinqué avec le Sang de mon Cœur. Par contre, Éole annonce toujours sa présence, il aura beau de changer de Nom, c'est toujours la même personne et le jour où je lui répondrai, peut-être que par la suite il y aura une Réalisation. Qui sait, il n'y a rien de surprenant derrière toute personnalité, l'Aura ne trompe guère.

Je sais que ce Nom ne me lâchera jamais, nous connaissons ça manier de l'Estoc !

Maintenant que je l'ai dépoussiéré, je vais la placer moins dans le Vent et l'exposer plus devant Râ. Peut-être qu'après, ce Guerrier aura moins le goût de couper des têtes !

.../à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum