Avatar

Le dépoussiérage des Pierres ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 14 avril 2021, 00:37 (il y a 1107 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 14 avril 2021, 00:49

Marilyn Manson - This Is The New Shit
____________

J'avance encore quelques pas et j'aperçois une vipère encerclée sur une Pierre. Je vois une branche près de moi et son bout formait un V. Elle était tellement enroulée autour de la Pierre, je ne voyais pas le nom inscrit. Lentement sans agresser le Serpent, je le pousse hors de la Pierre. Dès que j'ai pu voir le Nom inscrit, un autre Serpent sort du sol pour s'enrouler sur la Pierre. Je me souviens en voyant le nom que cette personne ne sera plus jamais dans mon environnement avec sa langue de vipère. Je me souviens aussi pour bien m'en souvenir, qu'en lançant cette Pierre au loin que je m'avais dit ; Que cette Pierre tombe sur un nid de vipère, afin que personne ne puisse s'y approcher, elle est un réel danger.

Pourtant, je lui avais donné un accès privilégié mais ce Nom avait aussi accès sur un autre Désert, et dès qu'il avait écrit de belles choses à mon Désert, il écrivait le contraire sur l'autre. Une personne tellement mesquine et pas très claire dans ses propos, en laissant un mysticisme qui la rendait vile. Un Nom masculin mais c'est un genre féminin.
______________

Emerson Lake & Palmer - C'est la vie
______________

Je continue mon chemin, laissant cette Pierre aux prises des Vipères, j'en vois une autre qui était ensevelie mais je pouvais voir son sommet. Je m'approche lentement afin de voir son environnement, mais tout semble sécuritaire. Je touche la Pierre, le sable ne semble pas l'immobiliser. Je tire donc la Pierre et je vois le Nom inscrit. J'avais peint Uranus ainsi que sa Prophétesse, afin de me souvenir que cette personne était du signe Verseau. En fait, je me souviens de cette personne qui a été assez longtemps dans mon environnement lorsque j'écrivais sur l'autre Désert, à mes débuts.

Je me souviens d'avoir eu de très bons échanges avec cette personne que je nommais Père. Une amie de longue date mais qui a décidé de voler au lieu de rester au Désert. Elle m'a fait de la peine mais par contre j'ai compris au fil du temps qu'une amitié, c'est savoir laisser la liberté à l'autre d'être ou ne pas Être.

.../à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum