Ted Nugent - Stranglehold (Musique)

par Ammabaoth, lundi 12 décembre 2016, 17:55 (il y a 2685 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=hzFpiW5vHrc
___________________

Ostique que cette tune me fait tripé. Il faut dire que j'ai expérimenté pas mal la dope au début de mon adolescence ( à 12 ans j'ai fumé mon premier join ). Je m'étais entouré à cette époque, avec des gens peu fréquentables juste parce qu'ils étaient des pointés du doigt comme moi.

Je me rappelle que mon chum Big Foot ( il avait 13 ans et mesurait déjà plus de 6 pieds avec un poids respectable à sa stature ) qui avant de le connaître, voulait m'arracher la tête parce que je l'avais traité de gros imbécile. Il n'a pas eu le temps de lever la main sur moi parce qu'un de ses acolytes l'avertit de ma réputation de bagarreur. Je n'avais aucune chance avec mon bonhomme, alors c'était sur les autres que je vargeais !

C'est avec lui que nous avons été initié au tabac de Yahvé. Je m'en rappelle puisque c'était du colombien rouge, il l'avait piqué à son bonhomme. Au lieu de manger à l'école au début du secondaire 1 à l'école Paul VI à Rouyn, je suis allé manger chez eux par son invitation, moi et deux autres pointés du doigt. Big Foot a placé du Pink Floyd ( album Atom Heart Mother ) et il sort deux joins que l'on fume l'un après l'autre. J'étais fait, fait ben raide, tellement fait que je croyais que tout le monde était des p'tits lutins en plâtre de jardin bout d'ciarge ! :mdr:

Le pire, il fallait revenir aux cours là ! :D

Pour ne pas que ça paraisse trop, en entrant au premier cour de math, je me suis arrangé de ne pas être près de mon pote Flavius qui était avec nous au diner, car ce tabarouette-là me faisait trop rire avec ses conneries. Alors en entrant, je me projette sur un bureau en feignant d'avoir trébuché. Par contre, je n'ai pas calculé la distance parce j'ai défait la rangée de bureau le temps de le dire. Ça riait en tabar... dans classe au lieu de voir si j'allais bien batounne de viarge ! :D

Évidemment, la prof de math m'a indiqué la sortie et Flavius quelques minutes plus tard, on s'est rejoint au parc ! :D

Dédé

De bon vieux souvenir Dédé.
Rien de tel que de ce remémoré de bon vieux souvenir après un bon joint et une caisse de 24 bien froide.:-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum