Avatar

Bisbille entre Ti-Dré et Disco Dan. (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 19 avril 2021, 22:48 (il y a 1074 jours) @ Blake

À ne plus inviter au même party. :-P

https://www.facebook.com/menagedudimanche/videos/126918392705175

:altercat:

______________

Dis-moi pas qu'il y en a qui se réveille ! :D

Le 1er mai la prochaine manif organisée par Disco Dan, il fait une levée de fond pour sécuriser. Selon Ti-Dré, en mots feutrés, il va se crisser ça dans ses poches. Rien d'étonnant. En plus, selon à ce qui semble connaître Ti-Dré pour le déroulement de la manif, la police est prête à entrer dans le tas. Pas le temps d'amener des enfants là comme il dit dans cette vidéo.

Ti-Dré est plein de bon sens dans cette vidéo. Il devrait continuer dans ce sens mais ça n'arrivera probablement pas. Par contre, selon ce que j'ai compris dans cette vidéo, les Farfaniais semblent avoir mis une croix sur les manifs pour le moment. Disco Dan est rendu à plus de 30,000$ donc c'est sûr qu'il va s'en mettre plein les poches et envoyer les autres au front pendant que lui, le gros ivrogne pissou va rester en retrait.

[image]

____________

Ti-Dré n'est pas à ses premières manifs qu'il organise. Je me souviens lorsqu'il était avec Storm Alliance ou la Meute, il discutait souvent avec les policiers lorsqu'il se rendait au chemin de Roxam. Il a toujours dit que les manifs qu'il organisait, étaient sécuritaires en s'informant ce que les manifestants ne pouvaient pas franchir.

Disco Dan, le crisse de pissou, est un vite et tellement crosseur qu'il vendrait sa mère pour de l'argent. Je ne crois pas qu'il aura le support des Farfaniais, pas avec ce qu'il a dit Ti-Dré dans cette vidéo.

Les Farfaniais ne supporteront probablement pas cette manif à cause de la crosse d'argent de Disco Dan.

[image]

________________

Je ne serais pas surpris que ce gros crisse de soûlon soit tasser de côté même avec Féfanne Blette ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum