Avatar

Blague du jour ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 27 avril 2021, 01:13 (il y a 1123 jours) @ Blake

[image]

Héhéhé ! :evil:


Osti qu'in bonne. C'est à conserver ça.

:mdr:

_______________

De vrais crétins ! :D


Ils vont bien ensemble. Le pire, c'est que bien des coucous vont voter pour eux surtout à Québec.

:D

_________________

Selon le feeling que j'ai et corriges-moi si je me trompe en donnant ton point de vue, il y a qu'une région en-dehors de la Capitale, c'est en Beauce. Oui il y a des cellules ailleurs mais c'est très minoritaire comparativement à ces régions. Ce n'est certainement pas ces régions qui va permettre à Duhaime d'entrer au salon bleu ! :evil:

C'est pas mal ça et peut-être un peu en Alberta pour Bernier. Mais lors de la dernière élection fédérale, Bernier fut battu dans son propre comté de la Beauce. Dans le cas du Duhaime, il se présentera dans un comté de la ville de Québec donc ça en dit long. Les radio-poubelles de Québec vont milite au max pour lui.

_________________

Ça prend quoi pour entrer dans le salon bleu ? Je ne suis pas trop à jour à ce niveau.

Tu parles de qui au juste? Duhaime ou Bernier? Duhaime est au Provincial et Bernier au Fédéral. Dans le cas de Duhaime, il doit simplement se faire élire dans un comté et il aura le droit de parole à l'ASSNAT. C'est dans la ville de Québec et en Beauce que les Conservateurs se font élire. Donc, il y a des comtés possibles pour son parti dans la région de Québec.

____________

Je parlais de Duhaime. Donc s'il se fait élire dans son comté, il entre au salon bleu. J'espère que l'on va lui donner une chaise électrique ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum