Un chat et un chien.... (Forum)

par Jéromec, mardi 27 avril 2021, 20:39 (il y a 1117 jours) @ Blake

J'Avais fais ma grande demande il y a quelques années et elle a été refusée...;-) par dédé qui voulait pas de ma R2t2 de pollution... ;-)


Pour moi Éso Rebelle et Vidévidange c'est les deux côtés de la même pièce....

Votre forum est plus abrasif que l'autre... mais les deux je suis un peu accro... une bonne façon de suivre l'actualité d'une autre façon qu'avec Radio Cadenas et TV poubelles... ;-)

Je vous trouve bien rigolos tout le monde... même si on diverge de points de vue sur certains points... c'est amusant d'Avoir des angles différents... enrichissants....


La Super Lune rose 2021 en images, de Montréal à Bombay

https://www.youtube.com/watch?v=BjweKfY2sh0

Avez vous vu la Super Lune ROSE...

Signe de réconciliation dans l'air...?;-)

Rick Dees - DISCO DUCK (1976) Stereo

https://www.youtube.com/watch?v=sysgZabVlZw

Go dansons le Disco Duck...

C'Est mieux qu'une manif de Disco Dan... ;-)

Manfifester au parc Lafontaine.... ça dû terroriser l'anti-émeute... ;-) :-D :-P

Autant que Disco Disco Duck...;-)

En passant
Insane Car Meet Montreal (Aventador SVJ Roaster, Huracan, GTR Nismo, Audi R8, GT3RS and etc) Part 1

https://www.youtube.com/watch?v=AEGjnVHZbQw

où est la police lors de ce rassemblement... seul un char de sécurité était présent... la police trop occupée avec les pacifiques du Mont-Royal... donc finalement C'est la loi du moindre effort... allez là où y moins de chances d'Avoir des problèmes...;-)

T'es mieux de garder ta trottinette proche lors de la manif près du stade parce que l'anti-émeute sera pas très patient avec vous autres. Quand y vont décider de rentrer dans le tas, ils vont passer la gratte comme cet hiver dans un parc dont je ne me souviens plus le nom.



Voir mon post précédent à ce sujet....

Ma trotinette électrique m'a éviter bien des arrestations et des tickets...
avec le duo casque de becyke et drapeau Mohawk... je suis un des manifestant les moins attrayants à arrêter...

À Laval j'ai été un des rares à ne pas avoir être arrêté... pour me faire arrêter, il faut que la police sort du char... essaye de me rattraper par la suite... ils préfèrent s'en prendre aux pigeons...

Au Stade... ils vont probablement prendre par surprise les manifestant au milieu du parc olympique.... là où y a pas de témoins... sauf les caméras..

j'Ai convaincu au moins une amie de ne pas être présente...
D'Autres pensent que ça va être balade en forêt avec Disco Dan...


Penses pas....

En passant pour fracasser un pare-brise de voiture... rien de plus simple et discret...

Breaking Windshield With Ninja Rocks (Spark Plugs)

https://www.youtube.com/watch?v=Z49cae1hO1k

ça fait reculer un char de police... ;-) pris par surprise... D'où cé que ça sort ça.....



Le ESSPVM en veut pu de manif parce que ça devient trop risqué... donc ils vont sûrement tenter le coup de grâce à Stade olympique.... ça va probablement se changer en plus grand pénitencier du monde... ;-) y vont avoir du fun... ;-)


Je ne comprends pas que je suis le seul à avoir compris qu'une trotinette électrique dans une manif... c'est un outil de prédilection pour se sauver en cas de pépin.... la police étant trop lâche pour courir après ça.... quand même...

Et de plus en plus la police veut même plus sortir de leurs chars... sont trop bien... pourquoi risquer de se faire crier ou pitcher des roches... ;-)

ça va être toute une razzia au stade!!!

Je suis content d'avoir de l'expérience dans les manifs... beaucoup de monde ont été surpris de se faire arrêter et menotter... surtout des femmes....

ça prend pas un doctorat pour être dans l'anti-émeute...

BLIND COPS- A "Cops" Parody

https://www.youtube.com/watch?v=QM68dNi0ayk


Pas tout le monde qui peut se payer ça, c'est pas donner ce genre de trottinette. J'aimerais bien voir le Disco Dan avec les menottes.

:D


C'est un bon montant à payer au début... mais rapidement rentabilisée parce que ça coûte RIEN d'entretiens et pratiquement rien en électricité... et ça évite le métro, l'autobus... un investissement très rentable...

En fait c'est ceux qui ont des chars qui m'impressionnent.. j'Ai pas les moyens de me payer les chars de marde d'aujourd'hui... y a pas moyens d'éternuer sans déclencher un sensor...

Avant c'était des vrais chars... maintenant c'Est de la scrap....

Pour Disco D je n'y souhaite pas de mal... y est capable de se saouler comme un cochon jusqu'à ce que le foie lui expliquer que c'est assez...

Disco D se faire arrêter... ça m'étonnerait puisqu'il est de complicité avec les autorités... donc... t'arrête pas un colabo... a moins que tu veux changer de collabo...

S'il va en prison, ça tombe bien j'ai beaucoup de collègues agents correctionnels... on va s'Assurer de lui donner la PIRE cellule... ;-)

Pour en revenir avec les trotinettes... je pense que c'est encore trop NOUVEAUX pour que le monde allume... en europe ou dans le sud des ÉTats-Unis c'est beaucoup mieux connu qu'ici....

Et un de mes superviseur pense que ma trotinette ça fait du 2 à l'heure et que je ne peux pas me déplacer en ville avec ça... ;-) or ça m'arrive de dépasser les chars dans le traffic...!!!comme sur le pont Montréal Laval... ça me fait rigoler de voir les chauffeurs fâchés fâchés de voir leur Audi ou BMW dépassée par une trotinette électrique à la con...;-)


Pas fameux pour l'hiver par contre la trottinette. Y a quand même de petites autos pas pires et pas trop chères. Kia Rio, Honda Fit, Nissan Micra, etc. Moi, j'aimerais bien un vélo électrique style hybride mountain bike. Mais c'est très cher. J'ai une auto et je regarde pour une électrique ou hybride mais c'est pas donner. Et le réseau pour recharger une électrique est assez compliqué. Tu dois être abonné à plusieurs cartes pour la recharge. Un ami a une Tesla et il trippe solide. Ça coûte rien, environ 7$ pour une recharge maximum et l'été, tu peux faire près de 900km en autonomie. Mais acheter ça, c'est cher en crisse. Il faut dire que ce n'est pas une auto mais un ordi sur 4 roues.


Une trotinette électrique C'est 3 saisons... l'hiver je marche tout simplement... ça fait du bien....

Pour les voitures électriques... pour moi le coût ne justifie pas l'investissement... mieux avoir une voiture économique qui consomme et pollue peu que ces désastres environnemental que Québec Solidaire pense Vert alors que c'est BRUN... c'est trop cher pour ce que ça vaut....

c'est bien mieux une Nissan Micra... ça coûte moins cher et pollue au final moins qu'une voiture électrique qui demande des tonnes de matières premières...

"Une voiture électrique pollue autant qu'un diesel

https://www.youtube.com/watch?v=bY9zESWWbjI

ET au niveau de la durabilité... les voitures électriques ont encore du travail à faire...


Après 30,000km, l'auto électrique est 0 en pollution. C'est quand elle sort de l'usine qu'elle est un peu plus polluante à cause des mines. Et les batteries au magnésium et sodium s'en viennent. Oui, une petite Micra est un bon choix aussi car très économique. Moi, l'hiver, pas capable. Une crisse de saison de merde. Je gèle tout le temps et je hais la neige. Pouvoir, je ne resterais pas au Québec l'hiver. J'irais à Nice ou en Arizona.


Encore faut-il disposer des batteries correctement...
Anyway je continue de penser que pour l'instant le char électrique ce n'Est pas au point et que je suis plus du type Nissan Micra pour l'instant...

L'Arizona... intéressant comme choix avec le CLIMAT SEC et les paysages mythiques... ;-)

Arizona Junior - Bande-annonce VF


https://www.youtube.com/watch?v=v3NrrWEuuJg


C'est beau en maudit l'Arizona, un ami a déjà habité là. Y a juste les crisses de serpents et scorpions qui sont moins drôles. Dédé les aime pas non plus.

:D


Pour les serpents.... un .12 ça fait la job..... les scorpions... ben ça c'est autre chose.... tu restes dans ton char ou à la maison.... ou mieux tu l'écoutes en MUSIQUE...
;-)

Scorpins - Rock You Like A Hurricane

https://www.youtube.com/watch?v=CGfKi6kpdTQ


C'est parce que les serpents et les scorpions se faufilent parfois dans les maisons. Donc, c'est pas une bonne idée de tirer du .12 dans la maison.

:D

À ce moment là... ça prend un Chien de garde style Berger Allemand et un chat... ;-) C'est des bons protecteurs....


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum