Supertramp - Fool's Overture (Musique)

par Blake, mardi 13 décembre 2016, 01:13 (il y a 2662 jours) @ Dédé

[image]

"L’ordre de l’Annonciade fut créé probablement dans le courant du mois de janvier 1362 par le Comte Vert Amédée VI de Savoie, sous le nom d’Ordre du Collier.
Il succédait ainsi à l’éphémère ordre du Cygne noir , institué par le même Amédée VI, en 1350, à l’occasion du mariage de sa sœur Blanche avec Galéas II Visconti.
Les statuts de l’ordre du Collier furent codifiés par Amédée VIII, en 1409, puis profondément restructurés par le duc Charles III de Savoie, en 1518.

C'est alors que l’ordre du Collier pris le nom d’ordre suprême de la Très Sainte Annonciade, plus que jamais consacré à la Vierge, à travers la prière du rosaire et ses trois mystères (mystères joyeux, mystères douloureux, mystères glorieux, chacun comprenant cinq prières) : il était donc composé de quinze chevaliers, parmi lesquels le comte de Savoie, chef légitime de l'ordre."
•••••••••••••••••••
Le Cygne noir wow !

As tu fais ce rêve Dédé où c'est du channeling que tu fais avec le Frère André qui devient par ce fait le Frère Dédé. :-D

J'ai faite une tite recherche et j'ai remarqué que le chevalier (cavalier vert) a fait des siennes en 1350. Wow !
Mon fameux 135.

C'est très ésotérique pour moi.
Encore des gens qui focus sur la Très Sainte Viarge :-D

Je vais mettre ça dans mon sac à brique à braque.:-D


__________________

Mouin, t'es un vrai zozotériste touà pour dénicher ça ! :D

Oui je l'ai rêvé, j'avais 4 ans en âge préscolaire. C'est sans doute à partir de ce rêve que je suis devenu par la suite clairvoyant.


Oui c'est vrai .
Je suis un vrai zozotériste...investi !
J'ai bien roulé ma bosse.

Henry (face de cheval) de sang Royal peut bien aller se r'asseoir.

Tu devais être tout un tannant étant jeune et un vrai moqueur par la force des choses:D


____________________

J'étais sage comme une image ! :ange:

:charlemagne:

Ch'te cré pas.
:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum