Buffet à volonté de contraventions à Laval... (Forum)

par Jéromec, mardi 27 avril 2021, 22:10 (il y a 1117 jours) @ Blake

Le couvre-feu passera à 21 h 30 à Montréal et Laval lundi prochain.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1788339/covid-legault-annonces-regles-ecoles-vacci...

Il est à souhaiter que le Gouvernement n'aille pas trop vite cette fois et prenne le temps d'y aller étape par étape afin de ne pas retomber dans le gouffre.



Je reste à Laval.. le couvre feu à 8h00 c'est une vraie joke... t'as beau avoir un couvre feu, si tu n'as pas de police pour le faire apppliquer... ça sert à rien....

Et le couvre feu n'a pas empêché les regroupement illégaux dans le vieux-montréal....

Les règlemamans c'est pour les ti-mine sage dans un trou à rat de la Mauricie qui pue...
Avoir un couvre feu quand il fait encore soleil c'est ridicule...

C'est la nature qui mène pas mal plus que la voix de craie sur le tableau à Franky boy le gars du peuple qui a vendu sa modeste demeurée de Outremont là ou il pratiquait le snowboard sur une planche de plywood en studio pour faire semblant qu'il était un sportif d'hiver...

Et tu sais quoi Débé.. les pires émeutes sont dans le stationnement du carrefour Laval....

Collision incendiaire filmée au Carrefour Laval

https://www.youtube.com/watch?v=tV5C7kxZlH8

Pis mon crétin de superviseur a décidé de déménager en face de ça! sans s'informer... quel corniaud...

Et la police de Laval s'en prend au petits manifestants paisibles et tranquille plutôt que de s'en prendre aux bandits... comme les pimps ou les vendeurs de coke qui cachent un 9mm dans leurs bobettes....;-)

Je suis de retour du travail, j'ai pas croisé encore une ostie de police... et ça dure depuis le début du couvre-feu... je ne me fais jamais arrêté ou contrôlé... parce que la police à Laval n'en a rien à faire du couvre feu de marde...


Pourtant, y a du monde ne masse qui ont pogné des tickets.

oui mais à des endroits ciblés.. pour l'IMAGE...

AU carrfour ils ont remis 200 000$ de tickets... sauf que c'est juste aux gens innoffensifs... pas au monde qui pète et vandalisent les chars... juste les manifestants ''pacifiques'' les proies faciles pour avoir droit aux bonus prime Covid


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum