Avatar

Les flammes de Éso Rebelle... (Forum)

par Blake, mercredi 28 avril 2021, 18:50 (il y a 1116 jours) @ Jéromec
édité par Dédé, mercredi 28 avril 2021, 19:46

[image]

Cheap Trick - The Flame
__________________

Est-ce que vous avez remarqué que ce n'est pas si difficile de m'amadouer ? Je suis loin d'une bête féroce qui broie les Os pour en soutirer la moelle !

C'est pourtant facile de me comprendre, je l'écris depuis que je suis à mes premiers pas dans ce grand Désert cybernétique, qu'il ne faut pas juger ma personnalité pour atteindre ce qu'il y a de mieux en moi, la Flamme qui permet de réchauffer le Royaume des Cieux, là où seul l'Enfant peut entrer !

Un autre exemple ce qui est possible avec moi et il n'est pas le premier, je peux en citer des noms, mes Pierres longent la route de mon Désert. Jérôme, le premier avec lequel j'ai utilisé tout mon fiel de ma personnalité, mais que ça ne l'a pas empêché d'apprécier notre forum puisqu'il est avec nous maintenant. La seule crainte que j'ai pour lui puisque je suis personna non grata sur le forum qu'il participe, est qu'il se fasse censurer par des imbéciles heureux s'il fait trop la mention de notre forum sur celui-ci. Il ne sera pas le premier, un patriarche du Désert qui est avec nous, l'a subi. Il aurait pu se dire ; ce Dédé, qu'il mange de la marde tabarnac, yé pas jasable et se câlisse de tout le monde. Il aurait eu raison de le penser et se le dire, c'était le seul mérite que j'aurais pu avoir de lui.

Il avait déjà demandé d'entrer avec nous mais je ne me sentais pas prêt à le recevoir, j'aime toujours m'entourer de gens affirmés. Moé des braillards puis des croques-mitaines, ça n'entrent pas chez-moi. Je me sens bien qu'avec des personnes affirmés. Je suis incapable de jaser avec des gens qui ont les synapses collées. Une vérité de face est mieux qu'une dague reçue qui perce le dos !

J'ai d'autres gens comme Jérôme et qui ont reçu presque le même fiel de ma part, ils ont bifurqué de mon chemin mais ils viennent me dire quand même bonjour par mon courriel. On peut me demander, tout est possible dans la mesure que ça demeure privé. Être dans le privé avec moi, c'est le seul gage d'amitié cybernétique et ça vaut plus que Facebook !

Voilà, ma Flamme s'entretient, y-a-t-il des gens qui Soufflent ?

Dédé


R2 s'intègre assez facilement. Faut croire qu'il avait une langue de vipère comme nous en attente. C'est comme ça que les Vidangiens nous nomment, si je me souviens bien?

:D


Je m'intègre très bien pour le moment... dans la joie...
AU moins vous vous répondez... tandis sur l'autre forum... c'Est assez immobile... ça manque de vie et de tonus... et d'HUMOUR...

:banane2:

:guitare:

et ça manque de musique aussi...

:ahoum:

Soyons ZEN... la bête, il faut l'apprivoiser...;-)

On est pas toujours sur le forum mais quand on peut, on embarque pour faire un peu de jasette.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum