J'Ai ma carte de membre du PCQ (Forum)

par Jéromec, mercredi 28 avril 2021, 20:17 (il y a 1122 jours) @ Dédé

Résultats de notre petit sondage maison...

% des membres du parti ayant voté Je m'❤: 95%

% de nos répondant.e.s qui NE CONNAISSENT PAS Daniel Brisson: 95%

Drôle pareil hein ?

Merci à ceux et celles qui ont participé !

https://www.facebook.com/menagedudimanche/photos/a.102249711450358/284261089915885/

[image]

[image]


J'Ai reçu l'enveloppe pour voter.... j'Ai décidé que ça servait absolument à rien et que je ne voulais pas endosser s'il faisait des conneries par la suite...

Mais là j'ai commencé à recevoir des appels automatisée de monsieur Placard pour quasiment m'intimider de ne pas avoir encore voté...

Étrange, comment a-t-il pu avoir accès aux bases de données pour savoir que j'avais pas encore voté....!!

Louche, louche, louche.... et pourquoi s'acharner quand c'était sûr qu'il allait gagner... on a aucune kâlisse d'idée de c'est qui l'autre....

C'Est comme le Chef du PQ.. .j'ai aucune idée cé ki pis tout le monde s'en kâlisse...

:blblbl:

:bongdansface:

Pis c'est quoi le programme à Monsieur Placard...

c'est quoi la boîte à surprise...


Bien si t'as reçu le droit de voter, c'est que tu as acheté ta carte de membre de ce parti. C'est pour ça qu'ils t'ont téléphoné.

______________

Pas sérieux, Jérôme est un PCQ ? :mdr:

J'Ai ma carte de membre du PCQ...

Et je t'Explique pourquoi....
Moi cet hiver je trouvais que ça n'Avait pas de sens d'interdire de vendre des vêtements d'hiver en plein hiver!!!

Et que je trouve que monsieur Placard est un peu plus sensibles aux femmes et aux mères de famille...

J'Ai essayé de militer auprès de la CACAQ... le mieux que j'Ai eu c'est une réponse que les habits d'hiver C'était ''proche'' d'essentiel.... réponse décevante...

C'est des madames au téléfun qui m'ont demandé de me plaindre pour elles..

Réponse de marde... mais comme le Krosseur de ministre de l'ékonomie a des intérêts dans le commerce en ligne... c'était difecile pour lui de reculer...

:boss:

Est-ce que je fais confiance en monsieur Placard... pas vraiment parce que une fois z'élu... kossé que ça va donner?

Je préfère encore la CAcAQ avec un gouvernement USÉ et au bord du précipice que de donner la chance a monsieur Placard de faire pire encore...

C'Est un manipulateur....
Par contre je sens un peu de sincèrité... mais j'Ai un doute...


C'est quand même quelqu'un qui a travaillé avec la CIA notamment en IRAK... fake... j'Ai comme de léger doute sur ces ki vraiment ses maîtres... les électeurs ou bedon EUX....

:cheuf:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum