Avatar

Jésus de Nazareth, mythe ou réalité ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 17 décembre 2016, 18:00 (il y a 2657 jours) @ Ashtar Isborn

L'idée d'un forum est tentante, mais je ne pense pas que j'aurais le temps de m'y consacrer et de le modérer. Déjà que parfois ça prends deux ou trois jours avant d'afficher les commentaires sur mon blog.

Mais ce que je vais faire, ce sont des capsules audio. À défaut d'avoir les sous pour proposer une émission sur un réseau, faire des petites capsules de 15 minutes, ou des entrevues de 15 minutes et les mettre en ligne, ça se fait. Peut-être que des vidéos suivront, mais pour le moment, je n'ai que les audio dans ma planification.

_______________

Je peux agir en modération et au fur et à mesure que le forum devient achalandé, placer un membre en modération pourrait devenir une avenue. En le créant, je pourrais t'aider en administration afin de parvenir à ce que tu aimerais comme esthétisme et t'aider dans une certaine mesure à réaliser tes capsules audios ou vidéos. Si tu as des audios et qu'ils ne sont pas en fichier mp3, j'ai un convertisseur qui pourra les convertir en mp3 et les placer par la suite sur le forum.

Il s'agirait juste que tu dises oui et je te fais tout ça ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum