Aucune preuve réelle n'a été fournie (Forum)

par Blake, dimanche 18 décembre 2016, 10:59 (il y a 2679 jours) @ Vulcain

Confirmé.. Impossible !
Où sont les preuves ?
Pourquoi ne pas en avoir parlé avant la défaite de Clinton !?!
Manipulation encore.
Les démocrates sont mauvais perdant, c'est tout.

Mouahhhh! Fais-moi pas rire avec ton fanatisme trumpiste. La CIA et le FBI sont moins crédibles que toi, je suppose.C'est pas les Démocrates qui disent ça, c'est la CIA et le FBI. Lâche le cheerleading. Donc, tu ne donnes pas raison au FBI et la CIA pour le 9/11 mais aux complotistes. Tu parles des 2 côtés de la bouche?


Par définition, les services secrets, CIA comprise, ne sont pas censés fournir d'informations au commun des mortels, mais les réservent à quelques individus ayant le "droit de savoir". Partant de là, on peut être presque sûr que ce qui est diffusé librement par la CIA représente une intoxication, de la désinformation et/ou une partie d'opération psychologique. Ils avaient d'ailleurs déjà fait un coup similaire avec les prétendues armes de destruction massive en Irak. CIA comme FBI sont en principe sous la responsabilité du gouvernement fédéral et en appliquent la politique. Les démocrates et les néoconservateurs affiliés sont fortement hostiles à Trump et ne vont pas moins mentir que par le passé pour lui plaire.

Pour ce qui est de Caton, il ne m'a nullement donné l'impression d'être un "fanatique trumpiste".

Sur quoi te bases-tu pour établir ta forte animosité contre Trump? As-tu lu ou regardé autre chose que la propagande anti-trump des médias mainstream? Il n'est certes pas blanc comme neige, ni rose, mais probablement pas tout noir non plus. Et il y a fort à parier que les médias en on beurré épais pour lui nuire. 194 des 200 plus grands médias mainstream américains étaient anti-trump et pro-clinton! On est loin ici d'un indice d'objectivité journalistique. Peut-on même encore parler de journalisme dans leur cas?


Je te ferai remarquer que lorsque Bush le républicain a décidé d'aller en guerre il s'est servit de la CIA et de la NSA pour le faire. Donc, ces organismes seraient de la bullshitt de démocrates? Ils ont plutôt servi un prétexte à Bush pour déclarer la guerre. Pour ce qui est des armes de destructions, es-tu allé là-bas pour voir si il y en avait ou s'il y en avait pas? On a jamais vraiment su le fond de ça. Et en quoi tes sources non-mainstream sont-elles plus fiables? Wikileaks possède-t-il le monopole de la vérité? Y aurait-il là-dessus beaucoup de manipulation comme certains le disent? Où se trouve la vérité à part dans la tête de ceux qui ont un gros égo et croient en détenir le monopole.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum