Heureusement que quelqu'un ici lit ses journaux! (Forum)

par Agent Bumbré, dimanche 18 décembre 2016, 11:20 (il y a 2657 jours) @ admin
édité par Agent Bumbré, dimanche 18 décembre 2016, 11:23

Bon! Bon! On se calme! Bonjour la police dites-vous! J'vous l'ai-tu dit?

Je vois bien qu'il y a urgence dans la baraque et je me résigne à sortir de ma retraite doré que m'a procurée ma promiscuité pendant de nombreuses années avec nos braves et dignes élus de Laval et de la couronne-nord de Montréal qui m'ont récompensé pour mes nombreuses filatures à surveiller les journalistes d'enquêtes, et pour mes bons services à leur endroit!

Dédé m'ayant offert de me payer mes beignes et mon café si je laissais son pusher tranquille alors vous comprenez qu'un tel deal ne se refuse pas lorsqu'on est un agent avec une pointure telle que la mienne! Bref, je suis de retour, je vous informe que j'ai chargé quelques un de mes ex-meilleurs hommes de surveiller attentivement les allées et les venues sur ce forum! Alors vous êtes mieux de marcher drette et de montrer patte blanche!

À propos des russes, je suis probablement le mieux informé parmi vous puisque je passe une partie de mon temps dans le sud en compagnie d'un informateur que j'ai réussi à recruter, un ancien d'orandia très crédible que je désignerai sous le nom de code de “Monsieur Haricot” afin de protéger son identité et ses sources. Il m'a donc exhorté à lire un peu plus mes journaux si je voulais en apprendre long comme le bras et il m'a aiguillé en direction de quelques uns dont la réputation auprès des conspirationistes jouit d'un crédit favorable, ce qui me rappelle que je devrait payer une petite visite à Rita sur la Main! Pas besoin d'en dire plus, vous comprennez où je veux venir, oups... plutôt où je veux en venir! Voici donc une de ces sources, et ne passez pas à côté sans avoir tourné à gauche sur la lumière rouge!

Des preuves confirment l’implication russe dans la formation du groupe Nickelback


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum