Avatar

Capsule #40 avec Gourou Gougounne (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 15 août 2016, 17:06 (il y a 2804 jours) @ Blake

La course à l'argent...je veux plus de tout

C'est particulier le système monétaire qui nous contrôle. À chaque fois qu'on fait circuler 1$, on solidifie le système qui nous tien en esclavage. Plusieurs prennent leur quote en passant; les banques, visa, les gouvernement.

On a beau faire des achats responsables, on encourage la machine économique.

Même le troc ajoute de la valeur au système et les plus riches en profite.

À chaque fois qu'un dollars circule, on peut dire que les riches s'enrichissent au dépends des plus pauvres. Et cet écart ne cesse de s'accentuer.


Le système monétaire est tout sauf démocratique.

Les dés sont pipés

____________________________

Malheureusement, ce système doit inexorablement tomber pour améliorer la condition humaine. Toutefois et vu que c'est ancré directement sur le génome humain comme une empreinte ancestrale, s'il ne tombe pas, nous devrons en corriger toutes les coutures. Et cela, ce n'est pas demain la veille considérant qu'il y a tout genre de gens pour faire notre monde !

Faque, continuons à rêver, pour ne pas écrire de dormir !

J'ai des petites nouvelles pour toi mon Dédé. C'est nous qui allons tomber bien avant ce système. Ne vous faites pas d'idées messieurs et mesdames, nous sommes au plancher et l'arbitre est rendu à 9 pour le compte de 10 qui est le KO final. Selon moi, il est trop tard, nous sommes trop assimilés, trop colonisés, trop moutons et à genoux face aux riches qui crachent sur le dessus du coco aux cocos. Mais on en redemande. C'est de toute beauté de voir ça aller.

:envouteur:

___________________

Spéciale comme photo suggestive de la position sociale :

[image]

C'est ce genre de trous du prout qui font que la condition humaine est plus que déplorable. A-t-on vraiment besoin de ces trous du prout ? Absolument pas.

Tiens, en voici une autre qui parle bien de l'immoralité politique :

[image]

Des irrégularités du genre, il y en a beaucoup trop et c'est ce qui creuse l'écart entre une société honnêtement riche et une société malhonnête encore plus riche, en versus les travailleurs qui paient ces deniers pour eux.

Non seulement ces irrégularités existent bel et bien, la plupart sont de méprisable personnage dont leur mépris est nettement marqué comme à la photo suivante :

[image]

Autre mépris que le couillon de Couillard a déjà dit en entrevue et je cite : Être pauvre est un choix !

A-t-on vraiment de cette politique pour vivre en harmonie et vivre en toute équité ? Non, nous n'en avons pas besoin mais faut croire que les riches de ce monde ont besoin de cette mascarade pour protéger leurs acquis tout en faisant rouler leur économie à en produire plus avec l'esclavage moderne au salaire minimum et aux conditions de travail qui leurs conviennent. Encore pire même avec un gros salaire et syndiqué car les augmentations ne paraissent même plus à ce qu'il te reste comme paie !

Par contre, les gens commencent à se réveiller ( très faible pourcentage, je l'accorde ) et des marginaux comme nous, il y en a de plus en plus même s'il en faudrait plus pour contrebalancer la rapace afin de cibler la tare de notre existence en tant qu'être-humain. Évidemment, nous sommes rendus au compte de 9 pour le KO, ça aussi je l'accorde. Par contre, des Ali de ce monde, se relèveront pour mettre KO l'adversaire !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum