Aucune preuve réelle n'a été fournie (Forum)

par Blake, dimanche 18 décembre 2016, 18:40 (il y a 2657 jours) @ Vulcain

C'est à chacun de discerner entre sites sérieux et beaucoup moins sérieux, ceci en se basant notamment sur les faits démontrés et ce qui en est rapporté ou déformé par les divers sites (alternatifs comme mainstream).


C'est exactement ce que j'ai toujours dit et ce que je te disais. On va partout et on se fait sa propre idée. Mais de là à basher Radio-Can ou autres du genre mainstream, c'est de la mauvaise foi et du biais selon moi.


Puisque tu cites Radio-Canada, indique-moi quelles informations importantes (spécialement en matière de géopolitique) elle aurait traité de manière différente de la pensée unique occidentale. Il est possible que j'en ai manqué des bouts, mais pour ce que j'ai pu voir, elle est typiquement et étroitement alignée sur la presse mainstream de nos voisins du Sud, au point qu'on pourrait aussi bien l'appeler "Radio-Washington".


Je ne m'occupe pas que ce soir aligné sur telle ou telle autre information. Je laisse mon propre jugement faire sa propre idée. Dans l'alternatif, c'est aussi une pensée unique mais de l'autre sens.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum