Wow Stop (Forum)

par Blake, lundi 15 août 2016, 21:11 (il y a 2809 jours) @ CRAZYHORSE

Je sais pas si c'est la nostalgie des gens, mais j'entends souvent les gens dire qu'ils n'ont plus autant de plaisir à travailler.

"Avant on avait du fun, ça changé bcp en 10 ans" disait mon père lorsqu'il a décidé de prendre sa retraite en 2005.

À mon ancien travail aussi, même histoire, avant qu'ils délocalisent au Mexique pour faire plus de $$$

Bref, je crois que les gens sont moins heureux au travail. Et on passe une bonne parti de notre vie avec les collègues de travail.

Les familles se plaignent qu'ils n'ont pas de qualité de vie parce que souvent, chez le monde ordinaire, les 2 doivent travailler maintenant pour avoir un vie descente. Bcp courent comme des poules pas de tête.

C'est certain qu'y a des avantages si on compare aux années 40. Mais il faut se rendre à l'évidence que l'on n'avance plus, on commence à reculer, et ça risque d'aller de plus en plus vite.


Pas pour rien qu'il y a autant de suicides, dépressions, burn-out et autres maladies de toutes sortes. L'être humain est rendu un objet de consommation. On l'utilise pour son profit, on lui presse le citron et on le jette. :-(


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum