Tampa Bay 2021 - Guide de voyage (Forum)

par Jéromec, vendredi 30 juillet 2021, 06:50 (il y a 1034 jours) @ Dédé

Source : Corey Perry se joint aux champions à Tampa
________________

Je ne peux pas lui en vouloir, c'est ça le business du hockey professionnel. Peut-on lui en vouloir pour tenter de gagner une autre coupe Stanley avant sa retraite ?

Ben moé, c'est ben de valeur, je suis un partisan du Canadien et ce qu'il a fait de signer avec l'ennemi #1, FUCK YOU le LOSER ! :charlemagne:

J'espère lors du premier match entre Tampa et Montréal au Centre Bell, qu'il se fera couper le reste du nez à cet sti d'rat sale de tabarnack ! :evil:


Mets toi à sa place...
Montréal une GAME de perdue, les fans veulent de Cruxifier...

Après la défaite contre T'aime pas la baie... les fans voulaient CrUXIFIER l'équipe....

Fake tant qu'à ça... autant aller jouer ailleurs...

C'est un publique très difficile Montréal...

Et tant qu'à choisir entre deux clubs... aussi bien aller à Tampay... la température est meilleure pour récupérer d'un genou et hanche blessé...

il va avoir moins de pression là bas et davantage de FANS dans les amphithéâtre... y ont joué dans les Aréna VIDE pendant que C'était Pleins au USA

y a tout donné pour le CH... y a ben le droit de choisir la ou il veut jouer... Légros l'a même pas remercié après les séries... fake... Fuck THEM!!

:voltige:

_________________

Maudit traître d'orignal toé itou ! :mdr:


CH VS Lighting... C'est à peu près comme choisir entre pile ou face... c'est à peu près la même chose... mais avec des fans beaucoup moins FOUS en Floride, ostie c'est là qui est le moton$$$

A Montréal des fans fous comme braques ces estis là...:-)

_______________

Ce n'est pas juste à Montréal que les fans sont fuckés, partout au Québec ! :evil:

Voici un court documentaire 5minutes sur TAMBAY BAY.. sérieusement Montréal à l'air d'une ville du TIER Monde en comparaison...
T'aime pas la Baie, c'est tellement MIEUX que Montréal... c'est plus aéré, la plage, plus beau, des vrais feux d'artifices..

Tampa Bay 2021 - Travel Guide

https://www.youtube.com/watch?v=kHnp6Tgzow0

Un joueur de hockey va être bien mieux en Floride qu'à se geler le kul dans la slush du Kébec et à se faire insulter par les fans frustrés que l'équipe a paarrrrrrrrrdu...

:bronz:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum