La vie passe vite... METS EN!! (Forum)

par Jéromec, samedi 31 juillet 2021, 10:30 (il y a 1023 jours) @ Dédé

J'ai un vieil ami avec lequel j'ai préservé un grand respect même si je l'ai agacé icitte-dans. Il m'a envoyé un courriel que je n'attendais plus de sa part. Il arrive de ces moments où la déchirure se fait et que la bifurcation est inévitable. Ce qui m'a fait un grand bien, c'est de savoir qu'il va bien et qu'il a encore préservé nos entretiens privés antérieurs.

Voilà pourquoi que j'ai créé ce forum, afin de justement avoir une certaine visibilité par les visiteurs dont certains proviennent du forum Orandia. C'est l'une des raisons depuis un certain temps, que j'essaie d'être plus cool parmi certains membres de ce forum. Les ami.es sont comme les montagnes. Alors comme je l'ai toujours écrit, à quoi ça sert de déplacer les montagnes si tu peux juste les survoler ! :D

Gravir une personnalité d'une autre personne, c'est diaboliquement difficile mais ce n'est pas infaisable si tu parviens à mettre du sien. Lorsque je m'ouvre avec une autre personnalité, puisque c'est réellement la façade de l'être-humain, je laisse toujours une empreinte profonde pour ne pas qu'elle m'oublie de ce que je suis comme personnalité. C'est pour moi, la seule façon de parvenir à une meilleure compréhension vis-à-vis les autres et de leurs montrer que derrière la façade, qu'il y a un être qui est différent mais qui accepte cette différence en composant avec le cheminement de sa vie et son expérience pour donner entièrement la liberté du choix, d'être ou ne pas être, devant moi, et ou, loin de moi.

Aimer, sans possessivité !

Par contre, si une personne part, elle doit s'attendre à recevoir des coups de «fouette-à-pépiques» ! :charlemagne:

Ben non, je blague ! :D

Dédé


Cool ça. :-)

__________________

Oui c'est cool, je suis toujours content de recevoir des nouvelles de ceux et celles que j'ai perdu de vue. La vie est tellement rapide que juste prendre une pause pour récupérer, est assez pour écarter des gens de notre route.

Oui.. moi j'Adore les retrouvailles d'anciens étudiants ou d 'Amis...

Mais je suis souvent troublé de savoir que la plupart de nos profs sont déjà décédés(!) ou salement amoché!!!

Ciboire que le temps passe vite... j'Aimerais parfois trouver le bouton PAUSE

RUSH Roll The Bones Official Video

https://www.youtube.com/watch?v=mmIynF-59YE


[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum