Plume Latraverse- Les pauvres "Live" En scène Spectrum 85 (Forum)

par Jéromec, mardi 03 août 2021, 15:53 (il y a 1020 jours) @ Dédé

Je me porte à la défense de Morcidus...

La nature est belle par sa DIVERSITÉ...

Si on est Tous PAREILLES ça va être PLATE KALISSE!!!!

Si y avait juste des orignaux dans la forêt... ça perdrait de son charme de voir un orignal...

Les humains et la nature sont belles par leurs DIVERSITÉ

Si y avait juste des WALL MARTS comme magasins, mettons que la vie serait plate...

ça prend un peu d'ORIGINALITÉ pour éviter la MONO KULTURE!

:enclume:

Jésus à un message!

Bruno Blanchet - Jésus!

https://www.youtube.com/watch?v=bEQD_2wyYTo

Si on avait voulu faire pareil on aurait fait juste UN, pis vous auriez trouvé le moyen de Vous hair QUAND même!!!

:-) :ange:

_____________________

On ne fait pas le jugement de Mordecaille, il est ce qu'il est. Nous faisons juste de l'humour sur sa personnalité comme nous le faisons sur certains membres de ce forum. Elle est là la différence que la plupart des zozotéristes sérieux oublient lorsqu'on se moque de leur façon d'être.

Il semble que t'a compris le principe ici mais pas pour les autres que tu sembles protéger. T'ai-je empêché de t'inscrire ici pour autant ? J'aurais pleines de bonnes raisons de t'empêcher de t'inscrire ici mais comme je l'ai toujours écrit, il ne suffit pas de juger l'apparence lorsque nous faisons de l'humour sur un sujet écrit par un membre de l'Odela, nous savons très bien que rire d'une personne ne s'arrête pas sur sa personnalité mais sur le fondement de ce que cette personne apporte.

Un exemple, je me fous royalement du Farfaniais Charlatan ou même de Glenn, je fais de l'humour de ce qu'ils apportent comme narratif ou assertion à un sujet donné. Je n'ai rien contre eux personnellement, ils sont ce qu'ils sont car il s'agit bien de personnages publics puisqu'ils l'ont choisi ainsi.

Mordecaille peut se sentir outré de ce que nous pouvons écrire ici, c'est son droit. Alors, pourquoi vient-il lire ici ? Est-ce que par hasard ça l'amuse ?

S'il veut participer, parce qu'il semble avoir un talent pour se moquer des situations, il a juste à venir s'inscrire comme toi tu l'as fait.


J'ai un peu peur que Mordicus ait de la peine c'est tout...

Tout ne lui coule pas sur le dos d'un canard...

Pauvre Mordicus....

:cafe:

________________

Pauvre lui, en effet ! :D

Je lui dédie cette chanson..

Plume Latraverse- Les pauvres "Live" En scène Spectrum 85

https://www.youtube.com/watch?v=syZxtQLynE4


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum