Avatar

Vous sentez-vous bien ici avec moi ? (Forum)

par Blake, mardi 17 août 2021, 11:28 (il y a 995 jours) @ Dédé

[image]

Actuellement, je suis sous l'effet de mon antidouleur, j'écoute de la musique et je communique avec vous. Ce que vous ne verrez jamais sur Orandia de la part du Grand Manitou qui sait tout et qui fourre tout ! :D

Comme vous le savez, le forum a peu de membres mais la plupart me connaissent virtuellement et autant en privé, mon courriel est bien actif ces temps-ci. Il y a que Ammabaoth qui est venu prendre une tite-bière chez moi. Vous le savez bien que je ne suis pas un compliqué et que si vous êtes ici, c'est parce que vous m'acceptez tel que je suis.

Par contre, je vous pose quand même la question ; Vous sentez-vous bien ici avec moi ?

Est-ce que ça vous cause un problème de communiquer avec les autres membres ? Cette question me chicote un brin, parce que c'est un forum de variété ici, tous les membres sans exception ont droit de parole, ce n'est pas un bar sur la 40 simonac ! :charlemagne:

D'ailleurs, est-ce que ça existe un bar sur la 40 ? :enclume:

Autre question juste pour rire un brin ; Sur quel côté de la monnaie qu'il faut regarder la Bête ? :evil:

Je veux un environnement qui encadre parfaitement ce que je suis et je tiens à mon monde qui forme mon environnement. Plus que jamais il faut se souder pour améliorer nos environnements et ne pas plier l'échine devant l'adversité, l'incompréhension des prétendus zélés zélus et dénoncer ces gourous charlatans dont la seule maîtrise est de soutirer de l'argent pour presque rien. Il ne faut pas se laisser leurrer, ce sont ces gens les endoctrinés, pas nous ! :D

Dédé

Pas de trouble pour moi ici, je trouve ça cool.

:yo:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum