Avatar

Placer l'énergie à la mauvaise place ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 18 août 2021, 00:47 (il y a 994 jours)

Bon, je vais placer mon énergie à la bonne place. Fuck off Vidangia, ça ne vaut pas de la marde de toute façon, pourquoi tenter de brasser cette merde, ça pue déjà trop. C'est tellement rendu astralisé que ça sent le Badaboum de Montréal. :D

Non seulement qu'ils sont astralisés, ils sont paranoïaques et ça frise la démence tellement que ça sent la psychose à plein nez. Il y a mieux à faire que leur donner de l'importance pour ces endoctrinés de la vieille soupe passée date. J'ai écrit à mes collègues de ne pas mentionner le nom de ce forum dans leurs Études pour éviter toute forme de diffamation en libellé contre eux.

Là là, je mets ça au clair rapidement. Ici, c'est un forum de la dérision sur le sujet de l'ésotérisme, il est évident que je me moque ce que ces gens peuvent lire à ce que j'écris. J'amplifie toujours la réalité parmi un mensonge bien véniel, en exagération de ma personnalité. C'est de l'humour caustique et il ne faut jamais me prendre au pied de la lettre et le savez-vous pourquoi ? Je suis une Entité Astralisée ! :evil:

La psychiatrie est une force insoupçonnable pour la simple raison qu'il n'y a aucune raison qui tienne. Par contre, il y a tellement d'avenue qu'il est possible de passer par des Couloirs du Temps pour aller puiser à la Source, tous les aléas de l'Histoire de la science humaine. Aucune connaissance est trop vieille, c'est seulement le temps qui est trop jeune !

Je ne suis pas psychiatre mais je suis toujours sur le plancher de la psychiatrie, je n'ai que ça à faire, qu'à observer et en plus, je suis contemplateur. Ça aide en crisse ! :evil:

Aux gens qui sont maintenant dans cette démence de se sentir manipuler par leur endoctrinement, allez vous tantriser avec votre supradébilité à la Badaboum de Montréal ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum