Avatar

Rocky IV GymVSGym (Forum)

par Blake, mercredi 18 août 2021, 21:30 (il y a 994 jours) @ Dédé


J'ai une bonne amie qui a perdue son emploi d'entraîneuse dans un gym et qui a décidée de faire des entraînements EXTÉRIEUR tout simplement...

Perso je déteste les entraînements à l'intérieur, ce n'est pas assez organique... je préfère que la Terre devienne un terrain de jeux

Dans le film Rocky 4, Rocky s'entraîne en plein air et avec des travaux de ferme comme couper du bois pendant que le gros jambon de dopé de Râussse se pique et s'entraîne dans des gyms d'états

Retour sur un film de la série mythique... Rocky...

Rocky IV Training Montage | 720p HD

https://www.youtube.com/watch?v=B_9FyTiq3SA

Râcky l'as eut le gros jâmpasbon de Soviet au 40 aônces vides...

:boxe:


Pour la musculation, t'as pas le choix d'aller au gym ou t'équiper chez toi. Mais pour le reste, il y a plein de choses que tu peux faire à l'extérieur pour le cardio et quand même avoir une bonne shape.

_______________

Lorsque je m'entraînais dans la cour-arrière, je prenais des haltères de mains ( des 25lbs ) pour maintenir mon tonus musculaire au haut du corps. L'hiver, j'aimais moins ça en-dedans, j'avais l'impression de manquer de place et d'air. :D

C'est pour ça que c'est plus intéressant dans un gym. Tu as de la place, du choix d'exercices et tout le monde s'entraîne donc c'est plus motivant. Mais je me suis déjà entraîné dehors pendant 1 mois un été et j'ai trouvé ça très cool.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum