Avatar

Bilan du forum ! (Forum)

par Blake, dimanche 22 août 2021, 21:24 (il y a 989 jours) @ Dédé

Je pourrais inscrire d'autres membres ici mais je le fais pas. Pourquoi ? Clousse, ils viennent de l' Odela ! :mdr:

Blagues à part, c'est bien tranquille sur ce point pour le forum. Je ne m'en fais pas outre mesure parce que je préfère la qualité plutôt que la quantité. Nous voyons ce que ça donne un forum avec beaucoup de membres dont la modération est inopérante. Ça se bitch à qui mieux-mieux ! :D

J'avais 2 amis dans la modération ici mais l'un est parti sans laisser de trace et l'autre, il n'a pas aimé que j'écrive que son site est de la lise. Vu que nous sommes qu'une poignée de membres, le besoin de la modération est très minime. Je ne crois pas avoir plus gros, je suis à l'aise avec ce que nous avons.

De toute manière, mon courriel sollicite beaucoup mon attention, des demandes personnelles ont ma priorité.

Je sais que notre forum dérange beaucoup pour l'autre forum. Même si bien souvent nous apposons souvent des billets sur l'actualité, certains lecteurs de ce forum s'en outrent évidemment vu qu'ils pensent le contraire ce que nous apportons comme raisonnement. Ce n'est pas la veille que ça va ralentir à ce sens icitte-dans ! :D

J'épure un brin ma participation en apportant un certain en montage visuel, bien que je suis encore loin du talent de REX-LAX. J'aime bien lorsque je me sens en forme physique, de faire ce genre de montage d'image. Je vais m'y appliquer plus souvent.

Bon, voilà mon bilan pour le forum.

Dédé

Ça roule bien et c'est cool ici. Et surtout, très peu ou pas du tout de faussetés comme la gang de Vidangia.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum