Avatar

Nouvelles de Claudie ! (Forum)

par Claudie, samedi 31 décembre 2016, 22:43 (il y a 2666 jours) @ Dédé
édité par Claudie, samedi 31 décembre 2016, 22:49

Eh ben voilà.... j'ai pris mon dernier antibiotique ce matin... je suis beaucoup mieux mais je tousse encore beaucoup`... je suis aux antibiotiques depuis le début de décembre... et à la cortisone la moitié du mois... je l'ai fini hier.. et si ce n'est pas mieux à la fin de la semaine j'irai en clinique car je ne retournerai pas à l'hôpital à moins d'être inconsciente car si je suis inconsciente Dédé n'a pas le choix de m'y envoyer hein !!!

2016 a été une vraie peste pour moi et Dédé !!!

Et je n'en suis pas encore sortie car ce qui m'amenait tout ça ce n'est pas que 2016 mais aussi l'astrologie chinoise qui est dans mon signe ( Singe ) et qui ne se termine que le 28 janvier !!!

Pour certains l'année de leur signe leur apporte la chance mais pour moi et certains autres ça ne leur apporte que des déboires... mais j'exagère un peu tout de même car j'ai eu quand-même eu un peu de bon... mais coté santé c'est l'horreur... pour moi et mon homme...

La dernière année sous mon signe était en 2004 et je me rappelle que les 2 années précédentes 2002 et 2003 ont été aussi néfastes que 2004 et depuis janvier 2014 que ça ne vas pas... je ne connais pas beaucoup l'astrologie mais je sais juste que d'aussi loin que je me souvienne l'année de mon signe et les 2 années qui précèdent c'est toujours pareil !!!

Donc... le 28 janvier 2017 ne me cherchez pas... si je suis encore vivante je me fait livrer un repas chinois et je fête mon vrai Nouvel An !!! :bisou2:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum