Avatar

Les vaccins expérimentaux, aucun débats, pourquoi ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 27 août 2021, 18:13 (il y a 996 jours)

Les complotistes ont raisons de s'inquiéter à ce qui se passe actuellement avec cette foutue pandémie, même si leurs théories sont loufoques et qu'il y a plus d'informations invérifiables et peu fiables, prime abord, ils ont peur et ils font peur.

Je sais pertinemment que le coronavirus Sars-cov-2 est une réalité et celui-ci est un des premiers coronavirus le plus mortel s'il n'y aurait pas eu des mesures sanitaires pour le contrer. Personnellement, j'ai des contacts en Chine ( par l'entremise d'un québécois d'origine chinoise ) qui m'avait envoyé en courriel, ce qui se passait en fin décembre à Wuhan. Dès que j'ai visionné, j'ai su que c'était la pandémie qui s'en venait et ma conjointe et moi, on s'est dit qu'on va se confiner immédiatement et que c'était une question de temps que la contagion serait mondiale. Nous nous sommes pas trompés !

Toutefois, il semble avoir un réel déni de la part de la population proactive aux règles sanitaires décrétées par nos gouvernements et responsables de la santé public. Oui il y a consortium scientifique qui amène l'eau du moulin pour instaurer ces dites règles concernant ces mesures sanitaires. Il y a tout de même un hic même si à priori, les vaccins ARN sont maintenant approuvés par les hautes instances de la santé des États-Unis. Ce hic est qu'il n'y a aucun débat concernant ces dits vaccins. Personnellement, j'ai été inoculé par le vaccin AstraZeneca puisqu'il fait parti des vaccins à inoculation par vecteur. J'aurais refusé d'être vacciné par ces vaccins ARN, parce que je n'ai pas toutes les informations nécessaires pour approuver personnellement le non danger.

Donc, j'imagine que les gens sain d'esprit et qu'ils ont un bagage scientifique et qui sonnent l'alarme, ne le font pas de toute gaieté de cœur. Ils ont certainement de très bons arguments pour amener les gens à ouvrir davantage leur esprit afin de discerner ce qui est vraiment caché derrière les réelles intentions, sans tomber dans le complotisme. D'ailleurs, ils doivent certainement subir de la pression des instances puisqu'il ne faut pas faire non plus l'autruche la tête dans le sable pour comprendre qu'il y a du bidou rattaché à ces recherches dites scientifiques.

Alors, il faudrait une équipe complètement indépendante de tout ce brouhaha médiatique afin de parvenir à un réel débat scientifique concernant ces vaccins ARN. Pour savoir la composante exacte, son efficacité réelle, son danger pour la santé et à savoir aussi, si nous pouvons s'en exempter lorsque le 75% d'immunité collective est atteinte. Évidemment, ce débat doit être télévisé. Dans le même processus, il faudra aussi expliquer le coronavirus en tant que tel pour comprendre le procédé du vaccin ARN.

Je le demande pas officiellement parce que je suis un simple citoyen comme plusieurs qui lisent ce tract. Mais si ça peut éveiller un droit fondamental du libre-arbitre, nous avons droit d'obtenir des renseignements clairs et précis puisque j'ai plusieurs ami.es virtuel.elles qui ont la chienne d'être vacciné.es avec ces fameux vaccins ARN. Il ne faut pas se demander pourquoi il y a des récalcitrants.tes, il faut les rassurer !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum