Avatar

Georgia May Jagger, «Méfiez-vous des anges» (Forum)

par Blake, vendredi 27 août 2021, 20:50 (il y a 996 jours) @ Dédé

Georgia May Jagger, «Méfiez-vous des anges»

https://www.mensup.fr/glamour/tendances/a,82589,georgia-may-jagger-mefiez-vous-des-ange...

Dans ce cas là pour Millionnaire Goyette c'est Méfiez vous de$ cro$$$E$

Sa manif du 11 septembre.... à ÉVITER estie!!!

Mêlée Goyer, malgré ses apparences, c'est LA pire de la gange des conspi$.. j'en ai appris beaucoup sur elle...

Merci notamment à vous...
Sa famille est milliardaire kâli$$$E!

:boss:

_________________

Pétrole Goyer, ça te dit de quoi ? Et mon employeure se nomme Lise Goyer ( service ambulancier ), de la même famille dont les résidences funéraires ont été la vache à lait. Ils peuvent acheter les Laurentides et le revendre à crédit. Je l'ai déjà écrit ça.

Lorsque nous étions en conflit syndical avec l'employeure, sur nos tracts on mentionnait ceci : SaDame Goyer veut la guerre ! :D


Je ne savais pas pour le funéraire.

_______________

Le patriarche de cette compagnie était un thanatologue avant d'investir dans une pétrolière à son nom. Ils ont des résidences funéraires un peu partout dans les Laurentides ( St-Eustache, Ste-Thérèse de Blainville, Joliette et certaines municipalités de cette Lanaudière.

Pétrole Goyer a été vendu. Sans doute en raison du zéro émission pour 2025 annoncé par le gouvernement fédéral.


Donc si elle demande des dons, c'est qu'elle doit être en chicane avec sa famille?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum