Avatar

@ Jéromec ! (Forum)

par Blake, mardi 31 août 2021, 19:03 (il y a 970 jours) @ Dédé

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=186850

Donc si je comprends bien, tu es membre du PCQ de Duhaimagogue ! :bravo:

J'ai toujours cru que tu étais la cible d'une influence de ta personne par une personne proche de toi. Maintenant je ne le crois pas mais j'en suis certain. Ton hésitation et le fait que tu t'assois constamment sur 2 chaises, m'indique que tu es influencé par une personne. Relis tes topiques ici et sur Vidangia, tu écris différemment tes idées politiques sauf pour une, sur Légros que tu nommes.

Alors je te demande, pourquoi viens-tu écrire ici tes idées politiques sur le travers de ce que tu écris sur l'autre forum ? Pourquoi fais-tu le funambule politique, parce que tu es indécis sur la situation politique au Québec ?

Depuis le temps que moi et certains membres d'ici, écrivent les modi operandi de cette face à claques de Duhaimagogue, ainsi que ses ouailles complotistes qu'il se défend de ne pas entériner ce qu'ils font, il me semble que ton choix est biaisé dès le départ par cette dite influence de cette personne a sur toi.

As-tu un faible pour Duhaimagogue ? :mdr:

J'ai l'impression que tu es un masochiste intellectuel, t'aime ça la controverse. Est-ce que je me trompe ?

Dédé


R2 mérite le fouet.

:fouette:

_____________________

Et après, la chaise électrique ! :mdr:

En ta .......


:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum