Avatar

@ LeMangeurd'homme ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 septembre 2021, 17:00 (il y a 964 jours) @ Dédé

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=188032#p188080

@dédé
par LeMangeurd'homme, lundi 06 septembre 2021, 13:26 (il y a 3 heures, 13 minutes) @ LeMangeurd'homme

Je préfère être un exclus qu'un crétin de complotiste ! :D

D'ailleurs, à part VE2LOM et Light Seeker, ce forum devient de plus en plus un puisard rempli de marde de complotistes ! :evil:

Tu devrais te cacher derrière tes ti-namis qui applaudissent certainement ton narratif de babouin involutif ! :D

Dédé

Mirori !
_____________________

Un vrai de vrai complotiste, pareil, pareil le même langage de Saturnin lorsqu'il se sait pas quoi écrire. :D
________________________


Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=188032#p188081

Dédé:

Je ne sais pas où il demeure, mais chose certaine, son cerveau est aussi creux de l'endroit qu'il demeure. Sans doute un connard proche d'un lac où l'âne a bu l'eau.

Autre chose aussi, il est plus bouché que son puisard sti ! :evil:

Quoique, ses synapses doivent faire une manifestation pour leur grève contre les neurones pour avoir un cerveau lent qui ne vole pas haut évidemment ! :mdr:

Non mais, quel est ce ratatouille de «garnouille» ?

A-t-il fait au moins son secondaire 2 ? :mdr:

Bianca:

Chambre à gaz directe. Ou le mur. Pu le temps de niaiser. Bye !
Je suis très sérieuse. Faut les exécuter. Il en va de notre avenir.

Ce sont des menaces de morts? Wow... et ça se croit évolué!
_________________________

Les propos de Bianca ne sont pas les miens mais je vais quand même effacer ce message parce qu'il y a vraiment une place pour cette interprétation.

Juste au cas où que tu ne le saurais pas, ce forum est une parodie de l'ésotérisme ce qui est écrit ne reflète pas la réalité, comme le complotisme ! :D

Alors avant de crier au loup, assures-toi d'en comprendre le sens ! :evil:

C'est fait, j'ai effacé la menace de mort ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum