Pas de respect pour les antivax (Forum)

par Ammabaoth, mercredi 08 septembre 2021, 16:07 (il y a 975 jours) @ Blake

Ça va faire !!!
Je suis écoeuré de la pandémie !
Je suis écoeuré des mesures de distanciation sociale, du port du masque (que je porte plus de 8h par jour !),et de toutes les restrictions qu’on doit nous imposer.
Je trouve ça dégueulasse que nos enfants doivent encore porter le masque à la rentrée !
Pourtant, pourtant…je comprend les décideurs de prendre ces mesures… en tant que médecin j’ai vu tant de patients souffrir de la COVID-19 et surtout tant de patients souffrir de la diminution de l’accès aux soins parce que les hopitaux sont débordés, que les infirmières sont à bout de souffle. Il faut vraiment mettre fin à cette pandémie !!!
Ce qui me choque c’est que la solution existe: la vaccination calvaire !
Que des complotistes, imbéciles, faux libre penseurs, pseudo héros d’une pseudo libaaaaarté, et autres triples idiots manifestent contre la vaccination me donne la nausée.
Ben non la vaccination n’est pas un complot contre le peuple, ben non ça ne va pas modifier notre ADN ni notre fertilité pour nous transformer en zombies vénérant les Bill Gates de ce monde ! Si vous croyez ça, et bien je pense que votre ADN devrait être modifié illico !
(Si cela était possible…)
Vous avez une fracture du bras: un plâtre !
Vous avez une septicémie: des soins intensifs et des antibiotiques !
Vous faites un infarctus: coronarographie et dilatation de votre coronaire bouchée!
Un accouchement qui va mal, on risque de perdre le bébé ou la mère: une césarienne !
Votre enfant en crise d’asthme sévère: inhalo et corticostéroides !
Crise d’épilepsie : des médicaments contre ça !
Un cancer du sein ou du colon: une chirurgie (et de la chimiothérapie si ça améliore le pronostic !)
Une épidémie de COVID-19 : la vaccination !
Ben non !!!
Pour toutes les autres situations on fait confiance(avec raison !) à la médecine et à son personnel dévoué et rigoureux. Tout à coup avec la COVID-19, la médecine devient suspecte, ses milions de médecins à travers le monde des moutons au service de Big pharma….ben voyons gang de twit, moi aussi quand je vois des vaccins développés à grande vitesse, je demeure vigilant et sainement sceptique. C’est pourtant maintenant clair que la vaccination est la solution, comme elle l’a été pour la polio, la variole, la rougeole et de nombreuses autres maladies transmissibles. Le nier est un acte de mauvaise foi absolue.
J’ai travaillé en collaboration avec des gestionnaires et médecins extraordinaires à gérer la pandémie en Mauricie-Centre-du-Québec de mars 2020 à la fin de mon mandat de président du Conseil des médecins, dentites et pharmaciens, en juin dernier.
Aucun effort n’été épargné, nous n’avons pas été parfaits mais nous avons donné notre 110%.
La situation devrait être sous contrôle si ce n’était des vaccino-sceptiques…
On me dit qu’il faut être compréhensif et convaincre de manière positive….Je suis rendu à boutte et je passe à autre chose: faites-vous vacciner ou vous perdrez tout mon respect !
Rassurez-vous, j’ai toujours soigné les fumeurs, toxicomanes, et autres patients qui créent leurs propres malheurs avec la même conscience professionnelle que pour les autres patients…je ferai celà avec 100% de professionalisme quand on on vous intubera pour votre COVID-19 malgré que vous n’êtes pas vacciné (sans blague, on est comme ça les médecins !)

Dr Jocelyn Gervais, interniste

https://www.facebook.com/lescomplotistesquebecois

:bravo:

Tellement vrai et pathétique !
Je te comprends.
Je viendrai te porter à manger.
Je viendrai si je perçois ne serait ce qu'une apparence*.
Je partirai s'il le faut.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum