Pas de respect pour les antivax (Forum)

par Ammabaoth, mercredi 08 septembre 2021, 16:07 (il y a 975 jours) @ Blake

Ça va faire !!!
Je suis écoeuré de la pandémie !
Je suis écoeuré des mesures de distanciation sociale, du port du masque (que je porte plus de 8h par jour !),et de toutes les restrictions qu’on doit nous imposer.
Je trouve ça dégueulasse que nos enfants doivent encore porter le masque à la rentrée !
Pourtant, pourtant…je comprend les décideurs de prendre ces mesures… en tant que médecin j’ai vu tant de patients souffrir de la COVID-19 et surtout tant de patients souffrir de la diminution de l’accès aux soins parce que les hopitaux sont débordés, que les infirmières sont à bout de souffle. Il faut vraiment mettre fin à cette pandémie !!!
Ce qui me choque c’est que la solution existe: la vaccination calvaire !
Que des complotistes, imbéciles, faux libre penseurs, pseudo héros d’une pseudo libaaaaarté, et autres triples idiots manifestent contre la vaccination me donne la nausée.
Ben non la vaccination n’est pas un complot contre le peuple, ben non ça ne va pas modifier notre ADN ni notre fertilité pour nous transformer en zombies vénérant les Bill Gates de ce monde ! Si vous croyez ça, et bien je pense que votre ADN devrait être modifié illico !
(Si cela était possible…)
Vous avez une fracture du bras: un plâtre !
Vous avez une septicémie: des soins intensifs et des antibiotiques !
Vous faites un infarctus: coronarographie et dilatation de votre coronaire bouchée!
Un accouchement qui va mal, on risque de perdre le bébé ou la mère: une césarienne !
Votre enfant en crise d’asthme sévère: inhalo et corticostéroides !
Crise d’épilepsie : des médicaments contre ça !
Un cancer du sein ou du colon: une chirurgie (et de la chimiothérapie si ça améliore le pronostic !)
Une épidémie de COVID-19 : la vaccination !
Ben non !!!