Avatar

Il faudrait qu'on m'explique... (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 16 septembre 2021, 00:56 (il y a 947 jours)

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi les dix sous sont plus petits que les cinq sous ! :D

Ben non pas vrai, je «naise» encore ! :mdr:

J'ai remarqué ces 3 derniers jours, une recrudescence de visiteurs venant sur notre forum. J'ai remarqué ceci depuis l'apposition de notre adresse url sur le forum Orandia par Le Corbeau et par la suite, Le MajorPlumPouding. À voir les commentaires du Major, il est évident qu'il n'aime pas ce qu'il lit ici. Disons que ça ne se lie pas dans son cerveau ! :exhib:

Alors, pourquoi donc vient-il lire ici, tout comme les autres membres de ce forum, si cela n'encadre pas leurs visions personnelles ? Se sont-ils aperçus qu'il y a quelque chose de bon ici ?

Heille, il faut que ça soit bon pour que Saturnin s'y soit intéressé pendant un très long bout ! :mdr:

Il est facile pour des gens, à épingler leurs visions personnelles sur d'autres gens, et de porter un jugement qui ne favorise en aucun temps les clans concernés. Une personne qui épingle ne se sent plus en équilibre avec ses visions personnelles et l'autre qui se fait épinglé perd lui aussi son équilibre sur la vision qu'il se fait vis-à-vis les autres. Le fameux miroir inter-réactionnel.

En fait pour les gens qui dénigrent notre forum et qu'ils n'aiment pas lire son contenu quotidien, provient de notre humour caustique pour ne pas écrire passer au bistouri. :evil:

Disons que ça éveil un malaise évident ! :mdr:

Ici sur notre forum, c'est la réelle liberté puisqu'il n'y a personne d'endoctriné ici.

Alors pour ces gens du forum Orandia qui viennent lire ici quotidiennement, il y a certainement des éléments qui vous parlent en faisant la lecture de notre forum, ça me semble indéniable. Mais pour les autres qui s'amusent à le dénigrer sur leur forum d'endoctrinés, que faites-vous ici, êtes-vous des masos-mentaux ? :mdr:

Ah oui c'est vrai, pourquoi ne pas l'avoir penser avant, grafigner la vitrine d'une personnalité et qu'il y ait un retour passablement négatif, démontre qu'une personne aussi spirituelle qu'elle puisse être, est très loin de sa Réalisation. Le ridicule ne tue pas, il faut leurs dire ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum