Les Roses de Tokyo... Danger ? (Forum)

par Ashtar Isborn, samedi 07 janvier 2017, 10:52 (il y a 2659 jours) @ Ammabaoth

C'est pas des farces.
A Tokyo le monde sont tellement coincé.
Qu'il se marie avec eux même.
Préfère les Hentai et le virtuel pour le sexe.
Dans les 5 premières minute de ce vidéo.
On a déjà une bonne idée du problème.


C'est drôle en tab... Hier encore, je lisais sur fb quelqu'un qui idéalise la culture japonaise qui, selon elle, enseignerait dans les écoles des techniques pratiques et le respect plutôt que la culture et des connaissances (synonyme de “caca” dans notre occident si évolué). Ben, ça donne ça comme résultat!

Je préfère suivre les conseils d'un Umberto Eco (un homme de lettre, donc synonyme de “caca-intello-pas conscient” dans notre occident si évolué) qui écrit :

«Tout au plus puis-je te conseiller, si jamais tu tombes sur les centaines de sites pornos qui montrent les rapports sexuels entre deux être humains, ou entre un être humain et un animal, dans des milliers de positions, essaie de ne pas croire que le sexe se réduit à ce qui t’en est montré entre autres de manière assez monotone, parce qu’il s’agit d’une mise en scène pour te contraindre à ne pas sortir de chez toi et regarder de vraies filles. Je pars du principe que tu es hétérosexuel, sinon tu adapteras mes recommandations à ton cas précis. Mais regarde les filles, à l’école ou là où tu vas jouer, parce que les vraies filles sont mieux que celles qu’on voit à la télévision, et, un jour, elle te donneront bien plus de satisfactions que celles que tu trouves on line.»
Source : https://diacritik.com/2016/03/11/umberto-eco-a-mon-petit-fils-lespresso/

Ainsi, même si certaines vraies filles me tapent sur les nerfs et me picossent, je les préfère cent fois mieux en inviter une à magaziner, à manger une pointe de pizza et à étirer un café plutôt que de m'amouracher d'un mangas! :-D ;-) :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum