Avatar

L'ÉPAS n'a pas compris ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 25 septembre 2021, 22:02 (il y a 914 jours) @ Blake

Source : Manifestation antivaccin devant une école de Québec: la loi adoptée jeudi est déjà bafouée


JEAN-FRANÇOIS RACINE
Vendredi, 24 septembre 2021 17:18
MISE À JOUR Vendredi, 24 septembre 2021 22:04

Le militant antivaccin François Amalega Bitondo pourrait recevoir un constat d’infraction d’au moins 1000 dollars pour s’être rendu, vendredi, devant l’école Joseph-François-Perreault, à Québec, pour distribuer des documents aux enfants.

L’Assemblée nationale a adopté jeudi un projet de loi visant à interdire les manifestations antivaccin à moins de 50 mètres des écoles, des garderies et des hôpitaux.

Moins de 24 heures plus tard, l’individu était présent devant l’établissement scolaire « à moins de 50 mètres », selon ses propres paroles. Des écoliers se rendaient à ce moment à la manifestation pour le climat qui se tenait simultanément un peu partout.

Des aveux

Dans une vidéo de 25 minutes, il affirme qu’il est prêt à en subir les conséquences. Des professeurs lui ont demandé de quitter les lieux à de nombreuses reprises. La police est également intervenue.

« On essaye de rencontrer des jeunes pour leur expliquer ce qui se passe en réalité. Les gens ne sont pas morts de la COVID, mais de maltraitance criminelle », a-t-il mentionné en parlant du CHSLD Herron.

Malgré la réprobation des gens sur place, François Amalega Bitondo a persisté.

« On veut sensibiliser les enfants. On est à moins de 50 mètres. On ne respecte pas le décret dictatorial et fantaisiste d’un gouvernement qui raconte n’importe quoi. »

Une amende

La police de Québec affirme avoir eu un problème avec un individu. Un constat d’infraction n’a pas été donné sur-le-champ, mais l’analyse du dossier pourrait mener à une infraction et à un constat de 1000 $, a précisé le porte-parole David Poitras.

Le militant et d’autres comparses se sont récemment rendus devant l’école Robert-Gravel, dans le secteur Mile End du Plateau-Mont-Royal.

Les policiers ont alors donné une contravention à M. Amalega Bitondo, qui les collectionne. Il aurait amassé 35 500 $ de contraventions depuis le début de la pandémie.

[image]

François Amalega Bitondo, est un individu qui se moque littéralement des lois et se croit sans doute encore au Cameroun pour bafouer des lois.

Non mais, quelle tête de gland ! :enrage:

Mais le pire, s'il se fait incarcéré pour les amendes non-payées, il va tout faire pour crier au profilage raciale en proclamant que la justice québécoise lui a donné cette sentence parce qu'il a la peau noir. Comment gagez-vous ? :evil:

Checkez ben la gang de woke-wokebec mes vous autres, ça va crier le racisme systémique !

D'ailleurs, juste en écrivant ces quelques lignes, je suis raciste suprématiste blanc !

Il ne veut pas comprendre comme tous les complotistes dans cette sphère de marde, ce qu'il emmène comme argument, n'a aucune valeur scientifique et son narratif de complotiste est le même qui se dit dans cette dite sphère de marde. Marde parce que ce sont des mouches à marde, des parasites sociaux, des mythomanes narcissiques et par-dessus tout, des sous-développés en-dessous de la capine, professeurs et docteurs inclus. Parce que cette sphère touche toutes les couches de marde de notre société de marde !

N'ayons pas peur des mots sti, un chat est un chat pis de la marde, c'est de la marde câlisse !

Si vous n'êtes pas habitué à mon verbiage de charretier, passez à un autre sujet. Moé les fifinnes, j'en ai rien à cirer.

Et que va faire le ministère de la justice avec cet individu qui ne veut rien comprendre ? Certainement la même chose qu'a subi Mayonnaise aux Pommes qui lui ne comprenait rien lui non plus, faisant fi aux injonctions contre lui. Il s'en est tiré quand même pas si pire même s'il était à Bordeaux. Des amendes non-payées à la mesure d'un 20% pour une hypothèque à St-Michel, ça commence à devenir lourd pour faire plus que deux ou trois fins de semaine en-dedans ! :D

Il aura beau d'étirer l'élastique le ti-gars, mais ça va lui revoler sur ses grosses babines ! :mdr:

Onnnnn que je suis raciste ! :evil:

Mais quoi, quoi que je dise sur une situation avec un homme ou une femme de couleur, on va me traiter de raciste. D'ailleurs au Québec Bashing, nous sommes des suprématistes blancs, racistes et xénophobes. Crisse, je ne vous apprends rien !

Juste pour rire afin de détendre l'atmosphère de lecture :

" T'as des babines de bœuf ! "

" Les tiennes ne sont pas mieux ! " :mdr:

Comment croyez-vous que lors de sa comparution sans rappel puisqu'il en a pris un, lorsqu'il recevra une comparution pour sentence ? À moins bien sûr qu'il paie du coup la somme de ses amendes plus frais judiciaires, évidemment.

Il y a forte chance que l'on ne le verra pas de sitôt à faire aller son clapet avec son porte-voix ! :D

C'est du moins que j'espère si la justice québécoise ne veut pas perdre la face avec un tel individu sans peurs et sans loi !

Dédé


Aucun raciste là-dedans. C'est un terroriste sanitaire comme tous les antivax. Qu'on le mette au pas et qu'on arrête le niaisage du jasage.

__________________

Il doit rire comme un sti d'idiot, il ne reçoit que des amendes avec cette nouvelle loi !


Les amendes ne donnent rien, ils ne les paieront pas. Leur couper la PCU ou l'aide sociale serait l'idéal lorsque tu es antivax ou full tickets. Mais en bout ligne, ils resteraient les dons et il y a toujours des débiles pour les aider financièrement.

______________

Moé, je réglerait ça à l'amiable. La chaise électrique bout d'ciarge ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum