Avatar

Une petite sortie par obligation ! (Forum)

par Blake, jeudi 30 septembre 2021, 19:46 (il y a 932 jours) @ Dédé

J'arrive du petit mail tout près de chez-moi car le Maxi y est et la pharmacie Uniprix. J'avais besoin des produits en soins personnels et dans ce mail, il y a une boutique d'électronique d'un particulier, sans bannière franchisée. J'ai fait l'achat d'un clavier pour mon portable et 2 paires d'écouteurs. Je vais pouvoir enfin écouter de la musique forte avec une bonne qualité avec cette marque JVC.

Par contre, en entrant par la porte d'entrée du mail, j'ai eu une très grande surprise. J'ai cru revenir dans un endroit de mon temps dans les années 80. Pas mêlant, mon cœur d'Enfant s'est allumé et pas à peu près. Une arcade de jeux vidéos et machines à boules et ce n'était pas des machines que nous avions dans le temps, j'en reviens pas de voir autant d'argent dépensé pour obtenir de telles consoles de jeux avec écran 50" qui ma foi à en jasant avec celui qui était à l'entrée et qui s'occupait de l'arcade, on parle quasiment du demi-million$ ( plus de 20 consoles et autant de machines à boules ). Par contre, personne ne jouait et le prix pour jouer n'est pas le prix de mon temps, bien évidemment ( 1$ la slot ). :D

Je n'ai pas tenté le yable parce que je sais bien que si je touche une machine à boule, j'en aurai des heures de jeu. Je sais c'est quoi d'avoir une arcade de jeux et sans me vanter, j'étais un excellent joueur tellement que je partais en laissant plus de 20 crédits de slot pour le suivant, sur chaque machine à boule. Quand le responsable de l'arcade ne passait pas pour les effacer, bien sûr. :D

Réellement, j'étais certain de ne plus voir ça un jour, ça m'a tellement surpris que je me demandais si je ne faisais pas un retour en arrière. Je suis content d'avoir battu mon démon du jeu ! :evil:

Dédé

Ça fait un crisse de bout que je n'ai pas mis le pied dans un arcade moi aussi. Surpris que ça existe encore.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum