Avatar

Aux moralisateurs et moralisatrices, vous faites pitié ! (Forum)

par Blake, vendredi 01 octobre 2021, 18:51 (il y a 939 jours) @ Dédé

[image]

Metallica - Nothing Else Matters

[image]

Il n'y a rien de plus choquant qu'une personne qui entre dans une discussion et qu'elle dise que nos propos sont dérangeants. Pas mêlant, j'y dévisserais la tête ! :enrage:

Meuuuu non, je suis un homme bon et bien ! :exhib:

La morale, la cristie de morale qui amène ceux qui pètent plus haut que le trou et qui se permettent de critiquer ce qui s'écrit sur les plateformes de réseaux sociaux, surtout lors de commentaires d'un sujet épineux comme la pandémie actuellement. Comme vous le savez, c'est deux ordres d'idées la pandémie, il y a les pros vaccins et les anti-vaccins, et aussi, les pros mesures sanitaires ( la généralité des gens ) et les anti-mesures ( très faible partie de la population ). Évidemment pour le dernier groupe cité, les théories de complot aidant à obtenir des narratifs que je considère croustillants tellement que leurs boniments frisent la schizophrénie.

Quel que soit le parti choisi pour commenter, il y a souvent des débordements émotionnels et souvent les mots dépassent largement les maux. C'est là que les moralisateurs et moralisatrices entrent souvent dans ce genre de conflit pour rappeler que dans la belligérance qu'il y a l'humain derrière les propos. Comme dernièrement, j'ai eu affaire avec une moralisatrice qui invectivait mes propos envers les complotistes, me notant que mes propos dépassaient largement la bienséance permise dans une discussion civilisée. J'ai vérifié son statut même en sachant de quel côté elle se situait, je n'ai pas fait ni un et ni deux, je l'ai traité de woke et de Ste-Nitouche, après l'avoir envoyer chier après son narratif de moralisatrice.

La discussion a été supprimée par la personne qui l'avait initié, sachant sans doute que ça aurait dérivé en tenant le diable par la queue...genre...comme ! :evil:

Ce n'était pas sa première intervention à mes propos mais cette fois, elle a reçu de ma part mon ingratitude sur un beau plateau d'argent, surtout que cette personne ne représente pas vraiment la finesse d'esprit pour ressortir son fiel moralisateur.

Alors, ces moralisateurs et moralisatrices, je trouve qu'ils font pitiés en étant aussi coincé.es dans leurs propos. Ils ne sont pas capables de coudre leur doigts sur le clavier, il faut absolument qu'ils fassent chier par leur commentaire dont ils sont eux-mêmes incapable de contrôler avec leur personnalité de merde. Chose certaine, je me fais un énorme plaisir de les remettre à l'ordre. :D

Si les gens n'aiment pas mes propos, c'est simple, il y a tellement de discussion que si ça les dérangent, il peuvent aller voir ailleurs si j'y suis mais qu'ils ne viennent pas me faire chier, j'ai un gros gros sac bien rempli d'insultes. :D

C'est tellement facile de faire le miroir dans ce temps-là ! :evil:

Dédé


En s'ti.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum