Avatar

Une jeune conspis aux soins intensifs (Forum)

par Blake, vendredi 01 octobre 2021, 20:48 (il y a 939 jours) @ Dédé

Une jeune femme de 21 ans qui adhérait aux théories complostistes et antivax se trouve présentement aux soins intensifs après avoir contracté la Covid. Sa mère a accepté de nous parler.

https://www.985fm.ca/audio/428443/une-jeune-femme-de-21-ans-qui-adherait-aux-theories-c...

_________________

Ça m'écœure tabarnack, ça m'écœure tellement parce qu'il y a encore des gens qui encouragent les autres à ne pas se faire vacciner et que cette pandémie est un complot du gouvernement pour contrôler les gens par la peur. Une jeune femme de 21 ans qui va sans doute se retrouver si elle s'en sort, en ergothérapie pour tenter de retrouver ses activités physiques puisque dès une personne fait un coma pendant plusieurs jours, elle perd beaucoup physiquement même s'il ne s'agit pas de la covid. Imaginez avec les séquelles que cause ce satané virus en plus !

J'ai eu un coma provoqué de 2 jours lors de la chirurgie cardiaque en 2015 et j'ai eu beaucoup de difficulté à récupérer physiquement et j'ai été passablement désorienté pendant les 3 premiers jours post-opératoires. J'imagine que ça doit faire les mêmes effets qui se produisent pour les gens qui s'en sortent de la covid.

Dire que sur Vidangia, certains membres écrivent que le variant n'est même pas dangereux parce que celui-ci a perdu beaucoup de sa virulence et que ça touche uniquement les ti-vieux. Sacrament, il y a des tapes sur la yeule qui se perdent maudit câlisse.

Oh! Que oui.

:gifle:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum