Une mère non-vaccinée regrette. (Forum)

par Ammabaoth, samedi 02 octobre 2021, 01:28 (il y a 938 jours) @ Dédé

Hospitalisation d’un enfant de 5 ans, la mère regrette de ne pas avoir été vaccinée.

Janis Bennett, une mère de Regina, regrette de ne pas s’être fait vacciner plus tôt pour la COVID-19. Une décision qui a maintenant de lourdes conséquences : son fils, Maverick Bennett, vient de passer une semaine à l’hôpital en raison du coronavirus.

Bien qu'aujourd'hui il ne soit plus hospitalisé, les complications liées à la maladie perdurent pour l'enfant. Il devra notamment rencontrer un cardiologue en novembre en raison des dommages causés à son coeur.

Mme Bennett elle-même avait des antécédents médicaux au cœur et souffrait de haute pression artérielle. Elle dit avoir attendu pour se faire vacciner, car elle évaluait quel vaccin comportait le moins de risque pour sa santé.

Le danger de la COVID-19
Plus tôt en septembre, Janis Bennett a ressenti des symptômes qui s'apparentaient à ceux de la COVID-19 : de la difficulté à respirer, un manque d’énergie et une perte d’odorat.

Quelques jours plus tard, le 21 septembre, c’est au tour de son fils de tomber gravement malade.

Il ne me répondait pas», se rappelle-t-elle. Il ne voulait rien manger.»

Janis Bennett fut inquiète de l'état de son fils au point d'appeler le 911.

C'est en arrivant à l'hôpital que la mère et le fils ont tous les deux reçu un test positif pour la COVID-19.

Un des symptômes de la COVID-19 de Maverick Bennett était le gonflement de ses yeux.© Janis Bennett/CBC Un des symptômes de la COVID-19 de Maverick Bennett était le gonflement de ses yeux.
Lors de son hospitalisation, le jeune Maverick Bennett était léthargique. Un liquide coulait de ses yeux gonflés.

Les médecins ont également dû faire subir au garçon une radiographie de sa poitrine et un échocardiogramme.

Le jeune garçon est finalement sorti de l’hôpital le 28 septembre.

Risque croissant pour les enfants
Selon le ministère de la Santé de la Saskatchewan, trois enfants sont présentement hospitalisés en raison de la COVID-19, dont un aux soins intensifs.

À écouter :
Covid-19 : comment la 4e vague affecte les enfants de moins de 12 ans?
La Société canadienne de pédiatrie a mené une étude pendant un an sur tous les cas de COVID-19 chez les enfants dans les hôpitaux et les unités de soins intensifs.

L’étude a conclu que durant les trois premières vagues de la pandémie, les enfants et les jeunes s’en sortaient mieux que les adultes.

Malgré tout, les chercheurs ne veulent pas que la population sous-estime les risques que pose la COVID-19 aux jeunes.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/hospitalisation-dun-enfant-de-5-ans-la-m%c3%...

______________

Comme je le disais aux premiers balbutiements de la deuxième vague, les variants joueraient un grand rôle sur les victimes contaminées, soit en empirant sa virulence ou soit qu'il disparaît par sa propre mort ( comme le Sars au début des années 2000 ). C'est alors que ce virus a fait une double mutation en devenant le variant Delta, le pire de virulence vient de naître et personne semble croire qu'il ferait autant de dommage partout dans le monde. Au contraire, il a été presque banalisé, surtout par les conspis qui ne connaissent absolument rien de la microbiologie, faut-il le préciser, se fiant entre autre aux scientifiques douteux comme Raoûlt et de prétendus pseudoscientifiques de pacotilles.

Vu que le vaccin agit pour empêcher la virulence de ce variant coronavirus, il a encore muté mais cette fois-ci, il ne choisit pas l'âge des victimes, les non-vacciné.es sont maintenant à sa merci, même pour les vacciné.es qui sont atteints de morbidité physique chronique ( dans moins de 1% des cas ).

Maintenant que la contamination touche tous les âges, il faudra que la vaccination se fasse à tous âges.

J'ai une amie qui travaille au CHUS de Sherbrooke et elle est désignée pour transférer des enfants contaminés aux hôpitaux pour enfant de Montréal et elle m'a dit que c'était épouvantable de voir autant d'enfants de bas âge être autant contaminés. La semaine dernière, elle en a transféré 3 pour Montréal Children et Ste-Justine, des bébés intubés dans des incubateurs ( causé par le variant Mû ) !

Alors, ne vous faites pas leurrer par les paroles des conspis et allez vous faire vacciner, parce que Mû va vous enlever la vie !


Si cela avait été narurel, tout ce serait passé naturellement.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum