Avatar

Une adolescente meurt de la covid-19 (Forum)

par Blake, dimanche 03 octobre 2021, 16:16 (il y a 937 jours) @ Dédé

Source : COVID-19: une adolescente de 15 ans morte le jour où elle devait se faire vacciner


TVA NOUVELLES
Samedi, 2 octobre 2021 18:25
MISE À JOUR Samedi, 2 octobre 2021 18:25

Une adolescente de 15 ans a été emportée par la COVID-19 le 28 septembre dernier, à Portsmouth, au Royaume-Uni, le jour même où elle devait recevoir sa première dose de vaccin, ont rapporté divers médias britanniques.

Jorja Halliday a été hospitalisée en raison de divers symptômes grippaux. Elle était alors déshydratée et son rythme cardiaque était anormalement élevé.

L’adolescente a été placée sous respirateur, mais son état ne s’est jamais stabilisé et elle a succombé à la COVID-19, quatre jours après avoir été déclarée positive au coronavirus.

La jeune fille n’avait pourtant aucun problème de santé et était en bonne condition physique. Elle pratiquait le kickboxing et rêvait de devenir musicienne.

Les analyses ont permis de déterminer que Jorja Halliday avait souffert d’une myocardite, soit une inflammation du muscle cardiaque, après avoir contracté la COVID-19.

La mère de l’adolescente, Tracey Halliday, souhaite sensibiliser les jeunes à l’importance de se faire vacciner, craignant que plusieurs d’entre eux ne prennent pas le virus suffisamment au sérieux.

[image]

Ça ne peut pas être plus clair que ça, la mortalité par la covid-19 touche principalement les non-vacciné.es et ce à tout âge, vieux ou jeune, ce coronavirus n'en fait aucune différence.

Il ne faut pas attendre, le variant est plus virulent, tout le contraire que les conspis racontent dans leur verbiage de constipés du cerveau, avec leur narratif biaisé par des pseudoscientifiques de cave devant leur webcam sur Watch Facebook !

Cessez de croire ces abominables sans cervelles dont la seule chose qu'ils recherchent, c'est la projection pour leur narcissisme et les sous qu'ils ramassent par PayPal que vous envoyez. Vous méritez mieux en demeurant en vie grâce aux vaccins qui sont reconnus pour leur efficacité.

Dédé

Ne t'adresse pas à eux pour rien, ce sont des têtes fêlées.

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum