Avatar

À quand le décret pour contrer la désinformation complotiste (Forum)

par Bianca, dimanche 10 octobre 2021, 21:31 (il y a 12 jours) @ Blake

Le forum Vidangia a connu un problème de reconnaissance cybernétique au milieu de la semaine passée, et ça duré près de 24 heures avant que l'administration s'en aperçoive. Signe que c'est bien tenu ce forum ! :evil:

Malgré cette petite fermeture temporaire, la désinformation continue à se faire à cet endroit de complotistes et constipés du cerveau. Ça ne peut pas être différent, le gourou l'alimente avec ses prémonitions à la sauce tartare pour se nourrir de ses «bawbottes». Il doit jouir en voyant le taux de participation de ses membres et la hausse bien tangible de l'achalandage par les visiteurs. Son adulation est omniprésente par ses «bawbottes», Richard ici, Richard là, une vraie carte de mode de la foutaise ésotérique ! :D

Concernant la 4ième vague qui se déferle actuellement, il est évident de considérer que celle-ci se fait par les non-vacciné.es et qu'il est indéniable que la désinformation joue un grand rôle. Juste à voir les jeunes gens qui se retrouvent en soins intensifs et qui en entrant aux urgences, font fis de cette pandémie considérant qu'elle n'existe pas et qu'il s'agit d'un complot du gouvernement pour instaurer une dictature pour le contrôle de la masse. Alors, je me dis pourquoi les instances de la sécurité et de la santé public, n'instaure-t-elle pas un décret permettant d'empêcher cette désinformation abusive de se produire ?

Après tout, il y a des gens qui meurent, qui vont vivre des séquelles irréversibles tout en s'accaparant du service de la santé dans les hôpitaux, créant un ralentissement considérable sur les autres soins de la santé. Oui évidemment, ces constipé.es du cerveau vont certainement se lever contre ce décret en prétextant la censure, mais considérant ce qui se passe actuellement, la désinformation tue pendant que le virus continue à subsister et à contaminer, même sur les vacciné.es entièrement. Le vaccin est un diachylon pour réduire la mortalité de sa virulence ainsi que ses complications ( covid longue ).

J'ai fait la démarche en signalant ce forum ainsi que ses plateformes qu'il utilise pour faire circuler les infos toutes aussi fausses que saugrenues. Il faut croire qu'ils n'ont pas les outils nécessaires, sans doute à cause de la charte de la liberté d'expression.

Si du moins il y aurait un réel débat, ça donnerait au moins quelque chose mais non, ce ne sont que du narratif, sans preuve à l'appuie, uniquement que de la désinformation.

Ça prend plus qu'un passeport vaccinal pour éliminer la contamination, ça prend un règlement incisif pour empêcher la désinformation se faire. Sans ce règlement, ce coronavirus va continuer à tuer des gens et à les rendre éclopés pour le restant de leur vie. Rien de moins !

Dédé


Je seconde en crisse.

Moi aussi...
Hahahaha Blake le gars qui répond en une phrase de 4 mots max en moyenne. :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum