Un dérangé complotiste, tue son frère et sa belle-sœur ! (Forum)

par Blake, lundi 11 octobre 2021, 21:11 (il y a 11 jours) @ Dédé

Source : Il tue son frère à cause du vaccin contre la COVID-19


TVA NOUVELLES
Dimanche, 10 octobre 2021 21:48
MISE À JOUR Dimanche, 10 octobre 2021 21:48

Un homme du Maryland, aux États-Unis, est accusé d’avoir tué son frère et son épouse dans ce qui pourrait être un cas de désinformation lié au vaccin contre la COVID-19, selon les autorités.

Selon l’acte d’accusation, Jeffrey Burnham aurait tué son frère Brian Robinette, un pharmacien, parce qu’il croyait qu’il tuait des gens avec le vaccin contre la COVID-19, rapporte CNN.

Les enquêteurs en sont venus à cette conclusion en raison d’une déclaration que l’accusé aurait faite à sa mère la veille du drame.

Burnham aurait alors mentionné à sa mère Evelyn qu’il voulait confronter Brian au sujet du fait que le gouvernement empoisonnait les gens avec le vaccin. Il aurait dit à de nombreuses reprises que la victime «savait quelque chose».

Des documents légaux attestent que les victimes, Brian et son épouse Kelly, ont été atteints par balle à multiples reprises par un pistolet de calibre .40.

Les policiers auraient trouvé le corps de Brian Robinette sur le premier étage de la maison et celui de Kelly dans une chambre au deuxième étage. Des douilles ont également été retrouvées un peu partout dans la résidence.

Jeffrey Burnham aurait par la suite volé la corvette rouge de son frère avant de s’arrêter chez un inconnu pour demander de l’essence. Cette personne, identifiée par les policiers comme un témoin, aurait mentionné que l’accusé lui a dit qu’il allait le voir à la télé et que son frère tuait des gens avec le vaccin.

Brian et Kelly laissent dans le deuil deux enfants.

Le procureur de la Couronne réclame l’inculpation du suspect dans cette affaire. Jeffrey Burnham est détenu sans caution.

[image]

Pensez-vous qu'un tel évènement serait à prévoir au Québec avec la montée des intégristes anti-vaccins ? Je ne serais pas étonné parce qu'il y en a des têtes fêlées parmi les anti-vaccins au Québec et qu'éventuellement, il pourrait se produire un tel évènement. Peut-être pas exactement pareil comme ce cas, mais une similarité avec plus de virulence parce qu'il y en a en masse des ti-clins experts en microbiologie sur le net, Koresh-Strudel en tête !

Juste à voir les ti-clins sur le forum Vidangia pour se rendre compte comment ce nouveau mouvement complotiste a pris de l'ampleur sur certains membres dont la logique se situe sur la véracité de leurs recherches sur des sites ultra-douteux.

Si tu veux faire peur a un constipé du cerveau, tu lui montres un vaccin ! :mdr:

Dédé

Faut être fêlé en tabarnak! Mais en bout de ligne, je ne suis pas trop surpris. Le prochain sera peut-être un Vidangien.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum