Dossier covid-19 : les infirmiers.ères non-vacciné.es ! (Forum)

par Blake, mardi 12 octobre 2021, 18:48 (il y a 10 jours) @ Dédé

Source : Le droit d'exercice des infirmières non vaccinées suspendu dès vendredi


LAURENT LAVOIE
Mardi, 12 octobre 2021 11:22
MISE À JOUR Mardi, 12 octobre 2021 11:22

L’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) suspendra à compter de vendredi le droit d’exercice de ses membres qui ne sont pas adéquatement vaccinées contre la COVID-19.

«Les membres visés recevront une deuxième communication par courriel prochainement pour leur expliquer les démarches qu’elles auront à suivre afin de régulariser leur situation», écrit l’OIIAQ sur site son web.

L’OIIAQ imite donc les ordres représentant les médecins, les inhalothérapeutes et les infirmières, qui ont pris la même position dans les derniers jours.

Lundi, la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec s’engageait «à contester devant les tribunaux toute décision des ordres professionnels qui pourrait porter un préjudice démesuré à [ses] membres.»

[image]

Premièrement, les travailleurs et travailleuses de la santé, doivent montrer l'exemple pour contrer cette foutue pandémie une bonne fois pour toute. Ce n'est pas en refusant le vaccin que ces récalcitrant.es vont contribuer à éliminer ce virus, pis encore, s'il y a un endroit propice à la contagion, c'est bien dans les hôpitaux et les cliniques qui sont des vrais nids d'éclosion massive. Si tu ne veux pas attraper la grippe, tu ne vas pas à ces endroits. Alors, c'est la même chose pour la covid-19 malgré toutes les précautions prises.

Il faut que le ministre de la santé Christian Dubé, soit ferme sur sa position puisqu'il faut une personne solide pour avoir choisi cette contre-offensive pour contrer ce coronavirus qui mutent de plus en plus, tant et aussi longtemps qu'il est actif. Ce n'est pas en écoutant et en faisant lecture du verbiage sur des sites de complotistes que ça va se régler, avec eux, c'est payant et je suis certain que la plupart de ces crétins, sont entièrement vaccinés.

Pas de vaccin le tata infirmier, restes chez-vous sti !

Dédé

Quelqu'un qui travaille dans le domaine de la santé et qui refuse le vaccin ne mérite pas de travailler dans ce domaine.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum