Avatar

Le cerveau des anti-stupidité. ☆ Fonctionne-t-il ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 13 octobre 2021, 23:20 (il y a 897 jours) @ Blake

Je vais prendre le temps pour répondre à ton commentaire, en même temps, je fais une mise au point sur la fidélité amicale, ce qui n'est pas donné à tout le monde à ce que je peux voir.

Depuis le début de la pandémie, j'ai tout fait pour repousser la désinformation concernant les mesures sanitaires - qui en passant sont des mesures de moumounnes - en tentant de dialoguer de la meilleure forme diplomatique lorsque je m'en donne la peine. Rien à faire avec un dialogue serein avec ces constipés du cerveau. Alors au lieu de m'emporter, j'ai brisé des liens amicaux avec beaucoup de gens qui formaient jadis ce forum-ci. Évidemment, je les ai tassé de mon environnement pour la simple raison que je ne m'entoure pas gens négatifs et qui vivent l'abnégation intellectuelle au détriment de la logique et du discernement. Étant un homme libre en couple, je préfère me concentrer au confort de ma Bella que de m'attarder à des foutaises de libres-penseurs qui croient à tout ce qui sort du complotisme et du conspirationnisme.

Jusqu'à présent, j'ai coupé les ponts avec de vrais amis que je peux que comptabiliser qu'avec une main. Lorsque c'est rendu que lorsque je lis à mon accueil Facebook, le narratif de babouins involués en prétextant qu'une telle ou qu'un tel, fait parti.e d'une spécification scientifique et qu'ils affirment qu'il y a du graphène dans le vaccin, ça ne passe pas, je n'entre pas dans la discussion. Il y avait pratiquement que ces tracts qui circulaient sur mon accueil, alors je me suis désabonné de leurs murs et certain.es, m'ont tout simplement bloqué.es.

Alors, Ammabaoth va certainement subir le même sort s'il poursuit à mettre sa marde icitte. Je n'aime pas la senteur de Vidangia icitte-dans.

Dédé


Je ne comprends pas ce qui lui prend depuis un certain temps. On dirait qu'il cherche le conflit ou la provocation même avec toi. Pourtant avant, il venait poster des chose plutôt humoristiques. Je vais dire comme un gars du gym me disait, il apprécie beaucoup la pandémie car ça lui a permis de voir le vrai visage de certains et de faire le ménage.

:balaie:

___________________

Normalement, je règle mes conflits interpersonnels via le courriel, parce qu'il serait trop facile pour moi de manquer littéralement de diplomatie lorsqu'une personne me fait chier. Tellement facile, la personne qui recevrait la marde que je lui renvoie, elle sentirait en tabarnack parce que même Satan demanderait de l'air pour sortir de son enfer ! :evil:

Je vais voir le déroulement parce qu'il va certainement lire les messages et j'espère qu'il sera assez subtil pour en comprendre que la fidélité amicale est encore pire que la vie qui est retenue par un mince fil !

Je déteste la mauvaise énergie qui émane de lui actuellement, y sent la marde tabarnack ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum