Avatar

Dossier : Grève de la CPE (Forum)

par Blake, jeudi 14 octobre 2021, 21:59 (il y a 895 jours) @ Dédé

Tout le monde mériterait 25$/heure. Ça serait un salaire minimum avec la montée en flèche de l'inflation qui se trame !


Oh! Que je suis d'accord. On se fait fourrer partout. L'épicerie est chère, les gaz est hors de prix. le prix des autos montent, les maisons, les rénos, les matériaux, etc. 25$ de l'heure pour vivre est un minimum.

______________

Le salaire minimum actuel, c'est comme le BS avec un carnet médical en moins. Ça pas de câlisse d'allure avec un panier d'épicerie...que dis-je...2 sacs d'épicerie à quasiment 100$ ! :peur:

Moi, je suis un riche pauvre. Je n'ai pas d'auto, donc aucunes taxes à payer pour sa consommation ( assurances-auto, immatriculation et permis, essence et entretien ), je n'ai aucune dette mais j'ai un bon crédit avec un fond monétaire important, j'ai un fond de pension et j'ai un salaire moyen. Je n'ai vraiment rien à me plaindre mais je trouve effrayant comment les gens sont pressés comme un citron pour arriver au bout du mois avec un salaire minimum.

Tout augmente de façon abusive et le salaire ne reçoit que des miettes. Ça vraiment pas d'allure.


Tu es privilégié côté monétaire même si tu n'est pas millionnaire. Je peux te dire que le fait de ne pas avoir d'auto est un gros avantage car c'est épouvantable comment ça coûte cher avoir une auto. Gaz, pneus, entretiens, assurances, ça fini plus.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum