Avatar

Le mange-marde ! (Forum)

par Blake, mardi 09 novembre 2021, 19:39 (il y a 899 jours) @ Dédé

Source : Décès d'une adolescente: il remet en ligne sa fausse nouvelle après l'avoir retirée


ÉRIC YVAN LEMAY
Mardi, 9 novembre 2021 00:00
MISE À JOUR Mardi, 9 novembre 2021 00:00

Le blogueur qui a propagé la fausse nouvelle sur le décès d’une adolescente montréalaise après son vaccin a décidé de republier son texte après l’avoir retiré.

Claude Gélinas a été parmi les premiers à répandre la nouvelle, sans preuve, que Malaka Rizkalla est morte d’une crise cardiaque en septembre dernier quelques jours après avoir été vaccinée. Elle avait plutôt reçu son vaccin en juin.

Nos journalistes l’ont confronté alors qu’il se trouvait en bobettes dans sa maison, à Lévis. Il avait alors retiré la nouvelle publiée dans son blogue sur Facebook et Twitter.

Théorie du complot

En fin de semaine, il a remis le texte sur son blogue après la diffusion de son histoire dans Le Journal et à l’émission J.E. Dans une vidéo YouTube de 54 minutes, il tente de se justifier.

Selon Gélinas, il n’y a pas de théorie du complot sur le fait que le vaccin est mauvais pour les jeunes. « Ce n’est pas vraiment un complot. Il y a eu des dizaines de milliers de morts rapportées », soutient-il sans préciser d’où vient cette information. L’homme se plaint également d’avoir été censuré sur Facebook, qui l’empêcherait de faire des vidéos en direct. Il est aussi revenu sur les bobettes, disant plutôt que c’étaient des boxers.

[image]

- Hey, ce n'est pas des bobettes mais des boxers ma gang d'épais !

Bobettes ou boxers, on n'ouvre pas la porte ainsi vêtu l'exhibitionniste ! :D

Il est chanceux que ça ne soit pas moi le père de l'ado, il en mangerait une tabarnack l's'ti traître sale d'orignal ! :enrage:

Ça mérite d'être poursuivi au pénal pour discrimination dès que le père aura l'autopsie de la mort de son adolescente, prouvant hors de tout doute qu'il s'agit d'un décès d'une maladie cardiaque.

De plus, en faisant une recherche rapide concernant les décès dus aux vaccins contre la covid-19, le consortium médical est unanime, ce ne sont pas les vaccins qui causent les décès après vaccination. Les sources utilisées par les complotistes sont bonnes mais ce sont leurs interprétations qui sont fausses et la plupart sont hors contexte de leurs expertises professionnelles. Voici une preuve : Des milliers de morts à cause des vaccins, vraiment ?

Chose certaine, Claude Gélinotte mérite être bien assis sur une Chaise ! :evil:

Dédé

Le bobette Gélinotte sur la chaise câlisse.

:hehehe:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum