Avatar

Catastrophe Solaire éminente (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 17 janvier 2017, 00:09 (il y a 2649 jours) @ Blake


Dédé serait-il médium? Sir va avoir de la compétition là. Ça va brasser entre ces deux-là.
:montaba:

________________________

Un jour, lorsque j'avais 23 ans, une amie de ma petite sœur était chez mes parents et elles jouaient aux cartes. Un moment donné, la fille demanda à ma mère si elle tirait aux cartes. Ma mère me regardant dit ; Demandes à André, il pourrait le faire, car je le faisais à l'occasion pour ma mère. Alors cette fille me le demanda et j'ai interprété ce que je voyais dans les cartes, par intuition bien sûr. Je lui avais dit qu'elle tomberait amoureuse d'une vieille connaissance lors de son primaire et qu'elle l'épouserait et aurait deux enfants qui formerait la paire, soit un gars et une fille après la première année de leur mariage.

Un an après, ma petite sœur m'a joint au téléphone car son amie avait effectivement rencontré son homme et qu'elle était enceinte d'une fille. C'est à ce moment que j'ai étudié le tarot, initié par madame Fernandez ( reçu une attestation par la suite ), une résidente de Lafontaine tout près de la ville de St-Jérôme. J'ai fait ma renommée pour les consultations du tarot et cette renommée alla jusqu'en Ontario et au Nouveau Brunswick. J'ai même donné quelques cours de tarot en privé.

J'ai cessé pour en faire que sporadiquement qu'aux pleines lunes d'octobre, un temps dans lequel mes visions sont plus claires. Par contre, je ne me suis jamais autoproclamé médium pour autant, je déteste ce mot ! :D

Alors, Sir peut avoir tous les réflecteurs sur son bord, il n'a rien à craindre que je lui vole son auto-proclamation de médium. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum