Avatar

Mon badass of the day ! Jack Churchill ! (Forum)

par Blake, jeudi 11 novembre 2021, 22:23 (il y a 906 jours) @ Trinity

[image]
Mad Jack comme on le surnommait... le gars a fait la seconde guerre mondiale armé d'une épée (!!!), un arc, des flèches et une mitraillette. Il décapitait les méchants Allemands Nazis, les tuait avec des flèches, ou les criblait de plomb... en plus il trainait sa cornemuse, question de leur jouer une tite toune écossaise tandis qu'ils mouraient. Hahahahaha ! R.I.P Jack Churchill. You deseve it...

P.S.: En ce 11 du 11. Ma petite contribution...
P.P.S. : Léo Major un autre de même calibre. Un Québécois en plus. :-D


À La Joutte tout cet après-midi, un intervenant a parlé de Major. Très intéressant.


Nice ! :like:
Tu imagines ce qu'ils ont vécu ? Wow ! Mes deux grands-pères ; grand-père maternel de descendance allemande envoyé dans le pacifique (USMC), et mon grand-père paternel lui la guerre dure, très dure, 1914-1918 dans les tranchées.. ouff. Il ne s'en ai jamais remis. Bref, des héros très très loin des petits peureux qui ont peur d'une aiguille (vaccins) de nos jours.

Tu dis toi. Ça devait être terrible de vivre ça. Et dire que certains conspis traitent ces gens de pourris et corrompus. Quelle bande de mangeux de marde!


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum