Avatar

Wo minute papillon (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 23 novembre 2021, 08:55 (il y a 892 jours)

[image]

[image]

J'ai placé cette tune pour ce message afin d'agrémenter l'esprit et parce que j'adore cette version de Susie Q de CCR. Je la trouve tripante et c'est un prérequis pour un «écrivailleux» comme moi ! :D

J'ai trouvé un article sur le site de Futura qui fait mention de terraformation. Je l'ai lu mais je l'analyse avant de commenter puisque comme vous le savez, j'ai eu des visions sur cette terraformation et je veux comparer ce qu'il se dit afin de voir si cette vision est potable. L'article fait aussi mention de Phobos, le satellite naturel le plus près de la planète. Pour l'instant, ça demeure que des hypothèses mais je trouve que ça vaut la peine pour moi de bien analyser ce qu'ils sortent de leur imagination intuitive.

Anyway vous le savez bien que j'analyse tout ! :D

Oui bien sûr, j'en ai eu comme ce n'est pas possible des visions et plusieurs ont été validées, comme en fait qu'il était impossible de me tromper tellement que c'est claire comme de l'eau de roche. Je suis certain que ça vous arrive aussi d'avoir ces visions claires, même si à priori, il ne faut jamais oublier que l'astral doit irréfutablement être interprété par le principe de l'analyse archétypique.

Faque je me dis ; wo minute papillon, ne sautes pas les étapes et passes comme le fait le papillon par le chrysalide. Ça donne un meilleur résultat ! :D

Je ne veux pas vous faire peur mais il faudra tôt ou tard, avoir une autre terre parce que rajouter le double d'ici 25 ans, il n'y aura plus aucune place sans entendre l'humain près de soi, même dans les terres fédérales au nord de notre province.

D'ailleurs, notre Terre-Mère nous le montre que Père est fou de rage avec son humeur du tonnerre !

Il ne faudrait pas que nos Fous-Rois décident d'un génocide de masse, il faut se magner le cul ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum