Avatar

CH : Je ne veux plus rien savoir ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 28 novembre 2021, 01:07 (il y a 895 jours) @ Blake

Je ne ferai plus de résumé pour ce club de pogneux de cul !

Voilà !


Une saison de perdue pour eux de toute façon. Une vraie risée. Quand t'es rendu à te faire comparer aux Nordindes de Québec de 32 points, ça va pas ben en crisse.

_____________

Ils viennent de gagner ce soir contre les Penguins. Fou raide ! :enclume:

Là actuellement, Scott Mellanby a donné sa démission comme directeur-adjoint du CH. Ça sent la fin pour Bergevin.


Peut-être un grand ménage à venir de la part de Molson. Ce qui me désole le plus, c'est de voir que Bouchard est parti de l'organisation. Je demeure convaincu que c'est lui qui serait derrière le banc si le CH n'avait pas eu de belles séries l'an passé.

__________

Bouchard, y était pas assez bon ! :mdr:

Pas pour rien qui est rendu entraîneur du club école de Anaheim. :D

J'aurais fait la même chose sti ! :evil:


Ce sera pas long qui va être en haut lui.

___________

Surtout que ça va extrêmement bien avec les jeunes qui graduent au grand Club. Il ne fait que commencer, imagines. :D


Je serais surpris qu'il rate son coup. Je le vois avoir une très belle carrière de coach.

_________________

Le Manager des Ducks a bien vu le parcours de Bouchard avec le Rocket de Laval, ce club qui l'année avant avec Lefebvre était bon dernier et Bouchard a fait des miracles pour les placer en séries l'année suivante. C'était pour la plupart du club, les mêmes joueurs. Il a demandé de le voir ce qu'aucun autre club n'a fait et il signé un pacte de 3 ans avec le club-école.

Je te pose la question, qui sera le prochain D.-G. du Canadien ? Je te soumets 3 choix.

1 ) Patrick Roy

2 ) Mathieu Darche

3 ) Vincent Damphousse

Dur à dire hein ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum