Avatar

Qui suis-je, où vais-je, c'est quoi déjà mon nom ? (Forum)

par Claudie, dimanche 28 novembre 2021, 01:46 (il y a 896 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Ô beboy ! :mdr:

Je me sens observer tout d'un coup, comme si des centaines de gens qui me regarderaient la binette ! :D

Je sais pertinemment qu'un titre du genre est accrocheur et savez-vous pourquoi ? Par simple curiosité, pour voir c'est qui ce crisse de sauté qui met des sujets du genre ! :evil:

C'est tout à fait normal puisque c'est temporisant de connaître untel et voir jusqu'où il ira avec son contenu. Connaître ne veut pas nécessairement dire comprendre, mais, creuser pour analyser, apporte sont lot de compréhension et on se temporise à lire ce untel.

Des fois, ça tisse des liens ! :mdr:

Peut-être pas toujours fort mais au moins, ça dure durant que ça dure. Pas trop dur pour faire dur ! :mdr:

Non mais sans blague, qu'est-ce qui est plus fucké que la pensée d'un conspi ? Il creuse tellement dans la fosse à marde qu'il y croit dur comme fer ce qui en sort. De la grosse marde.

Le Teton de la Floride est un vrai professionnel de la marde. Il est tellement expert qu'il s'y perd royalement dans ses menteries de mythomane. :D

Les «bawbottes» peuvent bien frétiller sur son compte, ça aiment ça manger dans le fond des «bawbottes». Cette Eau est tellement merdeuse que les mouches refusent de déposer leurs œufs là ! :evil:

Ça du bon, ça oblige les mouches d'aller ailleurs ! :mdr:

Le pire, il n'y a rien à faire avec ces «bawbottes», elles sont tellement endoctrinées qu'elles sont certaines que lorsque les Ti-Gris vont sortir de leur cachette en février 2023, qu'elles seront choisies pour éviter la destruction de la planète, leur oeuvre en passant ! :D

Non mais quant à être un complotiste, il faut aller là où le monde à peur de parler. :evil:

Faites vos recherches sti ! :charlemagne:

Pas juste Glenn qui parle de février 2023 ! :D

Non, c'est pas moi qui va vous donner le source, cherchez tabarnack ! :mdr:

Bon ok le Père Jimmy, sors de mon corps ! :D

[image]

C'est assez le bitchage pour asouère ! :mdr:

Dédé

______________________________________

T,as ben raison mon amour !!! :D :D :D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum