Avatar

Mon point de presse 29 novembre 2021 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 30 novembre 2021, 01:17 (il y a 868 jours) @ Claudie

Il semble que ce variant ne soit pas nocif. Oui il est contaminant plus que le Delta mais il semble être très faible pour les complications.


____________________________________________________

Les symptômes du variant Omicron de la COVID semblent être bien différents du variant Delta, et seraient plutôt «légers», selon une docteure sud-africaine qui a vu plusieurs patients touchés par cette nouvelle souche qui inquiète de par le monde.
La Dre Angelique Coetzee, présidente de l'Association médicale sud-africaine, a déclaré dimanche à la BBC qu'elle avait commencé à voir des patients présentant des symptômes «inhabituels» dès le 18 novembre dernier.
Ces symptômes semblent être plus «extrêmement légers», selon cette médecin qui a sonné l’alarme dans son pays.
«Cela a commencé avec un patient de sexe masculin âgé d'environ 33 ans ... et il m'a dit qu'il était juste extrêmement fatigué ces derniers jours et qu'il avait ces courbatures et ces douleurs avec un peu de mal de tête», a-t-elle expliqué en entrevue à la BBC.
https://www.tvanouvelles.ca/2021/11/29/omicron-des-symptomes-etonnamment-differents-du-...

__________________

Tu as bien trouvé la manchette, je ne me rappelais plus où est-ce que je l'avais vu.

Pas pour rien que j'ai fait la mention de campagne de peur ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum