Avatar

Ce que veut dire «vivre avec le virus» (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 05 décembre 2021, 22:35 (il y a 871 jours) @ Blake

C'est pour ça que les mesures sont faibles et peu appliquées par les autorités face au antivax. Les antivax se servent de la sacrosainte économie pour justifier leurs actions et leurs protestations. Ça fait aussi l'affaire des autorités qui les laissent agir à leur guise.

__________________

Tu soulèves un cristi de bon point. On se demandait pourquoi qu'il y a un laxisme pour saisir au cou ces gourous fous. Gang d'osti d'autocrates !


Je ne sais pas si tu as vu ça sur les réseaux sociaux mais Pat Dupuis, un conpi qui devait faire 26 weekends de prison commençait samedi. Pour son premier week-end, on l'a retourné chez lui. Belle justice.

:suspecte:

_________________

Il faisait son temps où ? Bordeaux ?

Normalement, ce genre de sentence n'est pas vraiment rigoureux surtout lorsqu'il y a surpopulation carcérale. Ça dépend toujours du dossier de l'individu.e.

Je me rappelle entre autre en 1998 lorsque j'ai passé en cours pour exploitation de cannabis ( production et vente ), j'ai reçu comme sentence une suramende de 100$ pour une contribution au Portail et 100 heures de travaux compensatoires dans une période de 6 mois vu ma condition physique. Ce qui incluait un 2 ans de probation avec suivi de un an avec un agent de probation. Je n'ai fait que 3 séances avec l'agence en me signifiant qu'ils ne me voulait pas me revoir ! :D

Je pourrais faire une demande de pardon mais vu que je ne voyage pas, ce n'est pas nécessaire même si j'ai un dossier pénal. De plus je ne travaille plus, faque...

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum